Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe M |
Version | Classe M (W163) [01/1997 - 12/2015] |
Motorisation | 400 CDI |
Puissance | 250 CV (184 KW) |
Cylindrée | 3996 cm3 |
Moteur | OM 628.963 |
Année | 09/2001 - 06/2005 |
Références Compatibles | 709720 0001,709720-0001,7097200001,717384 0002,717384-0002,7173840002,724496 0002,724496 0003,724496 5004S,724496-0002,724496-0003,724496-5004S,7244960002,7244960003,7244965004 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est spécialement conçu pour les MERCEDES Classe M 400 CDI 250 CV de 3996 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbo pour moteur 400 CDI 250 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbo MERCEDES Classe M (W163) (09/2001 - 06/2005) de 250 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbo 724496-5004S pour Classe M (W163) de 250 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) OM 628.960, OM 628.961, OM 628.962, OM 628.963, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur MERCEDES Classe M (W163) 400 CDI 250 CV 724496-5004S défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 724496-5004S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Classe M (W163) (de 09/2001 - 06/2005), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 400 CDI de 250 CV (184 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat simple, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 724496-5004S. Une démarche facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe M Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !