LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MERCEDES Classe M (W164) 280 CDI 190 CV 765155-5008S

Caractéristiques techniques
Marque MERCEDES
Modèle Classe M
Version Classe M (W164) [01/2005 - 12/2011]
Motorisation 280 CDI
Puissance 190 CV (140 KW)
Cylindrée 2987 cm3
Moteur OM 642.940
Année 07/2005 - 07/2009
Références Compatibles 757608 0001,757608-0001,7576080001,765155 0004,765155 5004S,765155 5007S,765155 5008S,765155 9007W,765155-0004,765155-5004S,765155-5007S,765155-5008S,765155-9007W,7651550004,7651555004S,7651555007S,7651555008S,7651559007
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
743507 0009
743507 5009S
743507 9
743507-0009
743507-5009S
743507-9
7435070009
7435075009S
7435079
757608 0001
757608 1
757608 5001S
757608-0001
757608-1
757608-5001S
7576080001
7576081
7576085001S
765155 0004
765155 0007
765155 0008
765155 4
765155 5004S
765155 5007S
765155 5008S
765155 7
765155 8
765155 9007S
765155 9007W
765155-0004
765155-0007
765155-0008
765155-4
765155-5004S
765155-5007S
765155-5008S
765155-7
765155-8
765155-9007S
765155-9007W
7651550004
7651550007
7651550008
7651554
7651555004S
7651555007S
7651555008S
7651557
7651558
7651559007S
7651559007W
8G20 300 788
8G20-300-788
8G20300788
765155-5008S-WSMTAP00
Codes Moteurs
EXL
OM 642.830
OM 642.870
OM 642.872
OM 642.886
OM 642.890
OM 642.896
OM 642.898
OM 642.910
OM 642.920
OM 642.921
OM 642.940
OM 642.950
OM 642.970
OM 642.986
OM 642.990
OM 642.992
OM 642.993
OM 646.984
OM642
OM642 DE 30 LA
OEM
00K68089008AA
00K68089009AA
05179566AB
5179566AB
6420900080
6420900280
6420900780
6420901480
6420901880
6420902080
6420903080
6420904780
6420904980
6420905980
642090598080
6420906980
642090698080
68019589AA
68037207AA
68089008AA
A642
A6420900080
A6420900280
A6420900780
A6420901180
A6420901480
A6420901490
A6420901880
A642090208
A6420905980
A642090598080
A6420906380
A6420906980
A6420908780
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
CHRYSLER 300 3.0 CRD 218 CV (160 KW) 09/2005 - 11/2012
DODGE Sprinter 3.0L 218 CV (160 KW) 01/2004 -
JEEP Grand Cherokee 3.0 CRD 211 CV (155 KW) 05/2006 - 12/2010
MERCEDES Classe C 320 CDI 224 CV (165 KW) 01/2005 - 02/2007
MERCEDES Classe E 280 CDI 190 CV (140 KW) 03/2005 - 12/2008
MERCEDES Classe E 320 CDI 224 CV (165 KW) 03/2005 - 12/2008
MERCEDES Classe G 280 CDI 184 CV (135 KW) 04/2009 -
MERCEDES Classe G 320 CDI 224 CV (165 KW) 09/2006 -
MERCEDES Classe M 280 CDI 190 CV (140 KW) 07/2005 - 07/2009
MERCEDES Classe M 320 CDI 224 CV (165 KW) 07/2005 - 07/2009
MERCEDES Classe R 280 CDI 190 CV (140 KW) 05/2006 - 12/2012
MERCEDES Classe R 320 CDI 224 CV (165 KW) 01/2006 - 07/2010
MERCEDES Sprinter 218 CDI 184 CV (135 KW) 06/2006 - 12/2009
MERCEDES Viano 3.0 CDI 204 CV (150 KW) 03/2006 -
MERCEDES Vito 120 CDI 204 CV (150 KW) 07/2006 -
CHRYSLER 300 3.0 CRD 211 CV (155 KW) 11/2010 - 11/2012
JEEP Grand Cherokee 3.0 CRD 218 CV (160 KW) 06/2005 - 12/2010
MERCEDES Classe C 350 CDI 231 CV (170 KW) 10/2009 - 01/2014
MERCEDES Classe C 320 CDI 224 CV (165 KW) 06/2005 - 08/2007
MERCEDES Classe C 350 CDI 231 CV (170 KW) 10/2009 - 08/2014
MERCEDES Classe E 280 CDI 190 CV (140 KW) 03/2005 - 07/2009
MERCEDES Classe E 320 CDI 224 CV (165 KW) 03/2005 - 07/2009
MERCEDES Classe G 350 CDI 211 CV (155 KW) 07/2011 -
MERCEDES Classe GL 320 CDI 224 CV (165 KW) 09/2006 - 05/2009
MERCEDES Classe GL 350 CDI 224 CV (165 KW) 05/2009 - 08/2012
MERCEDES Classe M 300 CDI 190 CV (140 KW) 07/2009 - 12/2011
MERCEDES Classe M 350 CDI 224 CV (165 KW) 07/2009 - 12/2011
MERCEDES Classe R 300 CDI 190 CV (140 KW) 07/2009 - 12/2012
MERCEDES Classe R 350 CDI 211 CV (155 KW) 01/2006 - 12/2014
MERCEDES Classe R 350 CDI 224 CV (165 KW) 07/2009 - 12/2012
MERCEDES CLK 320 CDI 224 CV (165 KW) 01/2005 - 03/2010
MERCEDES CLS 320 CDI 224 CV (165 KW) 01/2005 - 12/2010
MERCEDES CLS 350 CDI 224 CV (165 KW) 04/2009 - 12/2010
MERCEDES Sprinter 309 CDI 88 CV (65 KW) 06/2006 - 12/2009
MERCEDES Sprinter 318 CDI 184 CV (135 KW) 06/2006 - 12/2009
MERCEDES Sprinter 319 CDI 190 CV (140 KW) 03/2009 - 12/2009
MERCEDES Sprinter 418 CDI 184 CV (135 KW) 06/2006 - 12/2009
MERCEDES Sprinter 419 CDI 190 CV (140 KW) 03/2009 - 12/2009
MERCEDES Sprinter 518 CDI 184 CV (135 KW) 06/2006 - 12/2009
MERCEDES Sprinter 519 CDI 190 CV (140 KW) 03/2009 - 12/2009
MERCEDES Viano 3.0 CDI 224 CV (165 KW) 07/2010 -

Turbocompresseur Garrett spécialement conçu pour optimiser votre MERCEDES Classe M (W164) 280 CDI 190 CV 765155-5008S

💨 Découvrez plus en détail le turbocompresseur 100% adapté aux MERCEDES Classe M (W164) (07/2005 - 07/2009) de 190 CV

Ce turbocompresseur est spécialement conçu pour les MERCEDES Classe M 280 CDI 190 CV de 2987 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbo 765155-5008S pour MERCEDES Classe M Garrett

Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 280 CDI 190 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés issus de la combustion pour délivrer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle aspire l'air ambiant et le pressurise avant de le diriger dans les cylindres.

Un turbo MERCEDES Classe M (W164) (07/2005 - 07/2009) de 190 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbocompresseur Classe M (W164) 280 CDI de 190 CV (140 KW) ?

Un turbo 765155-5008S pour Classe M (W164) de 190 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) EXL, OM 642.830, OM 642.870, OM 642.872, OM 642.886, OM 642.890, OM 642.896, OM 642.898, OM 642.910, OM 642.920, OM 642.921, OM 642.940, OM 642.950, OM 642.970, OM 642.986, OM 642.990, OM 642.992, OM 642.993, OM 646.984, OM642, OM642 DE 30 LA, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quels sont les signes d'un turbocompresseur MERCEDES Classe M (W164) 280 CDI 190 CV 765155-5008S défaillant ?

  • Une perte de puissance ;
  • Surconsommation de Diesel ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans signe de fuite ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 montrant un manque de pression.

Agissez sans tarder ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.

♻️ Un turbo Garrett remis à neuf : une alternative sûre et peu coûteuse en 2025

Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.

Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces défectueuses par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 765155-5008S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 340,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Un turbocompresseur Garrett qui améliore les performances de votre MERCEDES Classe M de 190 CV

Apportez à votre Classe M (W164) (de 07/2005 - 07/2009), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 280 CDI de 190 CV (140 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.

  • Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie de Diesel garantie : réduction de la consommation de Diesel ;
  • Grande fiabilité : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce turbocompresseur 765155-5008S a été validé selon des normes strictes, pour vous garantir un fonctionnement irréprochable.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?

Faites comme les automobilistes qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat efficace, des produits MERCEDES conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des prix défiant toute concurrence sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'une pièce efficace à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 765155-5008S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur Garrett ?

Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 765155-5008S. Une démarche facile, économique et éco-responsable. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre colis est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce auto ;
  2. Vous désirez ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous faisons parvenir rapidement la nouvelle pièce.

Une question ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbo défaillant nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe M Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

340,00 € TTC

425,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
170,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)