LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MERCEDES Classe M (W164) 420 CDI 306 CV 766398-5001S

Caractéristiques techniques
Marque MERCEDES
Modèle Classe M
Version Classe M (W164) [01/2005 - 12/2011]
Motorisation 420 CDI
Puissance 306 CV (225 KW)
Cylindrée 3996 cm3
Moteur OM 629.912
Année 02/2006 - 12/2011
Références Compatibles 764408 0001,764408 0002,764408 0003,764408-0001,764408-0002,764408-0003,7644080001,7644080002,7644080003,766398 5001S,766398-5001S,7663985001
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
764408 0001
764408 0002
764408 0003
764408 1
764408 2
764408 3
764408 5001S
764408 5002S
764408 5003S
764408-0001
764408-0002
764408-0003
764408-1
764408-2
764408-3
764408-5001S
764408-5002S
764408-5003S
7644080001
7644080002
7644080003
7644081
7644082
7644083
7644085001S
7644085002S
7644085003S
766398 0001
766398 1
766398 5001S
766398-0001
766398-1
766398-5001S
7663980001
7663981
7663985001S
766398-5001S-WSMTAP00
Codes Moteurs
OM 629.912
OEM
6290900280
6290901080
6290901480
A6290900280
A6290901080
A6290901480
Droit
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MERCEDES Classe M 420 CDI 306 CV (225 KW) 02/2006 - 12/2011
MERCEDES Classe GL 450 CDI 306 CV (225 KW) 05/2009 -

Turbo Garrett spécialement conçu pour booster votre MERCEDES Classe M (W164) 420 CDI 306 CV 766398-5001S

💨 Retrouvez plus en détail ce turbo 100% compatible avec votre MERCEDES Classe M (W164) (02/2006 - 12/2011) de 306 CV

Ce turbo est spécialement développé pour les MERCEDES Classe M 420 CDI 306 CV de 3996 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de carburant.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbo 766398-5001S pour MERCEDES Classe M Garrett

Le rôle de ce turbo pour moteur 420 CDI 306 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés émis par le moteur 420 CDI pour générer de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le met sous pression avant de le diriger dans les chambres de combustion.

Un turbo MERCEDES Classe M (W164) (02/2006 - 12/2011) de 306 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus dynamique.

🛑 Quand faut-il changer votre turbo Classe M (W164) 420 CDI de 306 CV (225 KW) ?

Un turbo 766398-5001S pour Classe M (W164) de 306 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) OM 629.912, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quels sont les signes d'un turbocompresseur MERCEDES Classe M (W164) 420 CDI 306 CV 766398-5001S à remplacer ?

  • Diminution de la puissance ;
  • Consommation anormale de carburant ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui baisse régulièrement sans signe de fuite ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 indiquant un manque de pression.

N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.

♻️ Un turbo Garrett reconditionné : une solution sûre et peu onéreuse en 2025

Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen détaillé de chaque composant ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces détériorées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 766398-5001S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 680,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.

🔧 Un turbo Garrett qui améliore les performances de votre MERCEDES Classe M de 306 CV

Apportez à votre Classe M (W164) (de 02/2006 - 12/2011), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 420 CDI de 306 CV (225 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.

  • Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie de carburant Diesel garantie : réduction de la consommation de carburant Diesel ;
  • Robuste et endurant : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce produit 766398-5001S a été validé selon des normes strictes, pour vous garantir un fonctionnement irréprochable.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?

Faites comme les automobilistes qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des prix défiant toute concurrence sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une pièce de qualité à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 766398-5001S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?

Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 766398-5001S. Une démarche simple, économique et éco-responsable. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre colis est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce auto par notre atelier ;
  2. Vous désirez ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.

Une question ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbo endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe M Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

680,00 € TTC

850,00 € TTC -20%

Dernières pièces ! Livraison sous 2 à 5 jours

Alma
2X
3X
4X
340,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)