Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe M |
Version | Classe M (W164) [01/2005 - 12/2011] |
Motorisation | 420 CDI |
Puissance | 306 CV (225 KW) |
Cylindrée | 3996 cm3 |
Moteur | OM 629.912 |
Année | 02/2006 - 09/2009 |
Références Compatibles | 764409 0001,764409 0002,764409 0003,764409-0001,764409-0002,764409-0003,7644090001,7644090002,7644090003,766399 5001S,766399-5001S,7663995001 |
Norme Euro 2 | Euro4 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est spécialement conçu pour les MERCEDES Classe M 420 CDI 306 CV de 3996 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 420 CDI 306 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbocompresseur MERCEDES Classe M (W164) (02/2006 - 09/2009) de 306 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 766399-5001S pour Classe M (W164) de 306 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) OM 629.912, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo MERCEDES Classe M (W164) 420 CDI 306 CV 766399-5001S à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 766399-5001S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 680,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Classe M (W164) (de 02/2006 - 09/2009), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 420 CDI de 306 CV (225 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Faites comme les clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat efficace, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 766399-5001S. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Un doute ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe M Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !