Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe M |
Version | Classe M (W166) [06/2011 - 12/2015] |
Motorisation | 350 BlueTEC |
Puissance | 258 CV (190 KW) |
Cylindrée | 2987 cm3 |
Moteur | OM 642.826 / OM 642.864 |
Année | 06/2011 - 02/2015 |
Références Compatibles | 802774 0001,802774 0005,802774 0006,802774 0007,802774 5005S,802774 5006S,802774 5007S,802774 5008S,802774-0001,802774-0005,802774-0006,802774-0007,802774-5005S,802774-5006S,802774-5007S,802774-5008S,8027740001,8027740005,8027740006,8027740007,8027745005S |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est parfaitement adapté aux MERCEDES Classe M 350 BlueTEC 258 CV de 2987 cm3. Il joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du moteur en augmentant la puissance et en diminuant la consommation de Diesel. Avec ce turbo, votre moteur récupère toute sa puissance et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 350 BlueTEC 258 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES Classe M (W166) (06/2011 - 02/2015) de 258 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo 802774-5008S pour Classe M (W166) de 258 CV endommagé peut causer une perte de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de Diesel, voire occasionner des problèmes au niveau du bloc-moteur OM 642.822, OM 642.826, OM 642.835, OM 642.862, OM 642.864, OM 642.868. Si vous entendez un son étrange ou notez une diminution de la puissance, c'est qu'il est surement temps de le remplacer.
Quelques indices d'une panne de turbo MERCEDES Classe M (W166) 350 BlueTEC 258 CV 802774-5008S :
N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Ce modèle 802774-5008S est un turbo reconditionné, ce qui signifie qu'il a été remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbo Garrett 802774-5008S garantit durabilité et performances, à un tarif plus abordable.
Offrez à votre Classe M (W166) (de 06/2011 - 02/2015), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre moteur 350 BlueTEC de 258 CV (190 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une commande maîtrisée, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 802774-5008S. Une démarche facile, économique et éco-responsable. Explications :
Vous désirez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe M Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !