Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe S |
Version | Classe S (V221) [01/2010 - ] |
Motorisation | 500 |
Puissance | 435 CV (320 KW) |
Cylindrée | 4663 cm3 |
Moteur | M 278 DE 46 AL |
Année | 01/2010 - |
Références Compatibles | 817775 0001,817775 5001S,817775-0001,817775-5001S,8177750001,8177755001S,827053 0001,827053 5001S,827053-0001,827053-5001S,8270530001,8270535001 |
Energie | Essence |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux véhicules MERCEDES Classe S 500 435 CV de 4663 cm3. Il joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du moteur en améliorant la puissance et en réduisant la consommation d'Essence. Avec ce turbo, votre moteur retrouve toute sa vigueur et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 500 435 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbocompresseur MERCEDES Classe S (V221) (01/2010 - à aujourd'hui) de 435 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 827053-5001S pour Classe S (V221) de 435 CV détérioré peut provoquer une baisse de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation d'Essence, voire occasionner des problèmes au niveau du moteur M 278 DE 46 AL, M 278.922, M 278.932. Si vous entendez un son étrange ou constatez une diminution de la puissance, c'est qu'il est temps de procéder à son remplacement.
Les signes d'une panne de turbo MERCEDES Classe S (V221) 500 435 CV 827053-5001S :
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Ce modèle 827053-5001S est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Grâce à ce procédé, ce turbocompresseur Garrett 827053-5001S combine durabilité et performances, à un tarif plus accessible.
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