Caractéristiques techniques
Marque |
MERCEDES |
Modèle |
Classe S |
Version |
Classe S (V221) [01/2010 - ] |
Motorisation |
S 63 |
Puissance |
544 CV (400 KW) |
Cylindrée |
5461 cm3 |
Moteur |
M157 DELA 55 |
Année |
01/2010 - |
Références Compatibles |
784119 0007,784119 5006S,784119 5007S,784119-0007,784119-5006S,784119-5007S,7841190007,7841195006S,7841195007S,817778 0001,817778 5001S,817778-0001,817778-5001S,8177780001,8177785001S,827056 0001,827056 5001S,827056-0001,827056-5001S,8270560001,8270565001 |
Emplacement |
Côté Droit |
Energie |
Essence |
Type de suralimentation |
BITURBO |
Fabricant |
Garrett |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MERCEDES Classe CL 63 AMG 544 CV (400 KW) 01/2010 -
MERCEDES Classe CL 63 AMG 571 CV (420 KW) 01/2010 -
MERCEDES CLS 63 AMG 525 CV (386 KW) 02/2011 -
MERCEDES CLS 63 AMG 558 CV (410 KW) 01/2011 -
MERCEDES CLS 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES CLS 63 AMG 525 CV (386 KW) 10/2012 -
MERCEDES CLS 63 AMG 558 CV (410 KW) 05/2013 -
MERCEDES CLS 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 525 CV (386 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 558 CV (410 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES Classe E E 63 525 CV (386 KW) 03/2009 -
MERCEDES Classe E E 63 557 CV (410 KW) 03/2009 -
MERCEDES Classe E E 63 585 CV (430 KW) 03/2009 -
MERCEDES GLE 63 AMG 557 CV (410 KW) 03/2015 -
MERCEDES GLE AMG 63 S 585 CV (430 KW) 01/2015 -
MERCEDES Classe GL 63 AMG 558 CV (410 KW) 07/2012 -
MERCEDES Classe M 63 AMG 525 CV (386 KW) 11/2011 - 02/2015
MERCEDES Classe M 63 AMG 558 CV (410 KW) 11/2011 - 02/2015
MERCEDES Classe S 63 AMG 585 CV (430 KW) 04/2014 -
MERCEDES Classe S S 63 544 CV (400 KW) 01/2010 -
MERCEDES Classe S S 63 571 CV (420 KW) 01/2010 -
MERCEDES Classe S S 63 585 CV (430 KW) 01/2013 -
MERCEDES Classe S S 63 544 CV (400 KW) 01/2006 -
MERCEDES Classe S S 63 571 CV (420 KW) 01/2006 -
MERCEDES Classe S S 63 585 CV (430 KW) 01/2013 -
MERCEDES SL 63 AMG 537 CV (395 KW) 01/2012 -
MERCEDES SL 63 AMG 564 CV (415 KW) 01/2012 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 558 CV (410 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 525 CV (386 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES Classe G 63 AMG 544 CV (400 KW) 05/2012 -
MERCEDES Classe S 63 AMG 571 CV (420 KW) 02/2012 - 12/2013
MERCEDES Classe S 63 AMG 544 CV (400 KW) 03/2011 - 12/2013
MERCEDES Classe S 63 AMG 585 CV (430 KW) 05/2013 -
MERCEDES Classe G 63 AMG 571 CV (420 KW) 06/2015 -
MERCEDES Classe S 63 AMG 585 CV (430 KW) 12/2015 -
MERCEDES Classe S 63 AMG 571 CV (420 KW) 01/2010 - 12/2013
MERCEDES Classe S 63 AMG 544 CV (400 KW) 02/2011 - 12/2013
MERCEDES GLS 63 AMG 585 CV (430 KW) 11/2015 -
MERCEDES SL 63 AMG 571 CV (420 KW) 07/2018 -
MERCEDES SL 63 AMG 585 CV (430 KW) 04/2014 -
Turbocompresseur d'origine Garrett compatible avec MERCEDES Classe S (V221) S 63 544 CV 827056-5001S
💨 Découvrez plus en détail le turbo 100% compatible avec votre MERCEDES Classe S (V221) (01/2010 - à aujourd'hui) de 544 CV
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Classe S S 63 544 CV de 5461 cm3. Ce modèle améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation d'Essence réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour MERCEDES Classe S (V221) : comment ça marche ?
Le rôle d'un turbo pour moteur S 63 544 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
- L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés émis par le moteur S 63 pour créer de l'énergie ;
- Quant à l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le pressurise avant de l'envoyer dans les cylindres.
Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES Classe S (V221) (01/2010 - à aujourd'hui) de 544 CV performant joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation d'Essence, tout en offrant une conduite plus dynamique.
🛑 Quand faut-il changer votre turbo Classe S (V221) S 63 de 544 CV (400 KW) ?
Un turbo 827056-5001S pour Classe S (V221) de 544 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) M 157.980, M 157.981, M 157.982, M 157.983, M 157.984, M 157.985, M157 DELA 55, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur MERCEDES Classe S (V221) S 63 544 CV 827056-5001S défaillant :
- Baisse de la performance du moteur ;
- Hausse de la consommation d'Essence ;
- Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
- Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans fuite visible ;
- Un témoin moteur ou un code erreur peut apparaître, comme le code P0299 pour une sous-pression.
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MERCEDES Classe S (V221) S 63 usé.
♻️ Un turbo Garrett remis à neuf : une alternative sûre et économique en 2025
Chez AlsaPièces, ce turbo 827056-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 827056-5001S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
- Étape 1 : Désassemblage total pour une vérification complète ;
- Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
- Étape 3 : Examen détaillé de chaque élément ;
- Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des composants neufs ;
- Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
- Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 827056-5001S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 2 500,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
🔧 Les bénéfices du turbo Garrett pour MERCEDES Classe S (V221) S 63 d'une puissance de 544 CV
Apportez à votre Classe S (V221) (de 01/2010 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité.
Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur S 63 de 544 CV (400 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
- Améliorez votre expérience au volant : grâce à une plus grande réactivité ;
- Économie garantie : réduction de la consommation d'Essence ;
- Grande fiabilité : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
- Une qualité éprouvée : chaque article 827056-5001S est minutieusement inspecté pour une durabilité optimale.
✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...
En 2025, optez pour un expert de confiance pour équiper votre véhicule MERCEDES en toute sérénité.
Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant des produits performants,
un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci
:
- 🤝 À votre service depuis 2018 ;
- ⚡ Des tarifs attractifs sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbocompresseur ;
- ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
- 🔄 Retour sans tracas : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
- 🔒 Conduisez votre MERCEDES l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 827056-5001S ;
- 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
- 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.
💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 827056-5001S. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications
:
- Vous réglez la consigne ? Votre achat est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce auto ;
- Vous désirez ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous faisons parvenir rapidement la nouvelle pièce.
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe S Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !