Caractéristiques techniques
Marque |
MERCEDES |
Modèle |
Classe S |
Version |
Classe S (V221) [01/2010 - ] |
Motorisation |
S 63 |
Puissance |
571 CV (420 KW) |
Cylindrée |
5461 cm3 |
Moteur |
M157 DELA 55 |
Année |
01/2010 - |
Références Compatibles |
784119 0007,784119 5006S,784119 5007S,784119-0007,784119-5006S,784119-5007S,7841190007,7841195006S,7841195007S,817778 0001,817778 5001S,817778-0001,817778-5001S,8177780001,8177785001S,827056 0001,827056 5001S,827056-0001,827056-5001S,8270560001,8270565001 |
Emplacement |
Côté Droit |
Energie |
Essence |
Type de suralimentation |
BITURBO |
Fabricant |
Garrett |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MERCEDES Classe CL 63 AMG 544 CV (400 KW) 01/2010 -
MERCEDES Classe CL 63 AMG 571 CV (420 KW) 01/2010 -
MERCEDES CLS 63 AMG 525 CV (386 KW) 02/2011 -
MERCEDES CLS 63 AMG 558 CV (410 KW) 01/2011 -
MERCEDES CLS 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES CLS 63 AMG 525 CV (386 KW) 10/2012 -
MERCEDES CLS 63 AMG 558 CV (410 KW) 05/2013 -
MERCEDES CLS 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 525 CV (386 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 558 CV (410 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES Classe E E 63 525 CV (386 KW) 03/2009 -
MERCEDES Classe E E 63 557 CV (410 KW) 03/2009 -
MERCEDES Classe E E 63 585 CV (430 KW) 03/2009 -
MERCEDES GLE 63 AMG 557 CV (410 KW) 03/2015 -
MERCEDES GLE AMG 63 S 585 CV (430 KW) 01/2015 -
MERCEDES Classe GL 63 AMG 558 CV (410 KW) 07/2012 -
MERCEDES Classe M 63 AMG 525 CV (386 KW) 11/2011 - 02/2015
MERCEDES Classe M 63 AMG 558 CV (410 KW) 11/2011 - 02/2015
MERCEDES Classe S 63 AMG 585 CV (430 KW) 04/2014 -
MERCEDES Classe S S 63 544 CV (400 KW) 01/2010 -
MERCEDES Classe S S 63 571 CV (420 KW) 01/2010 -
MERCEDES Classe S S 63 585 CV (430 KW) 01/2013 -
MERCEDES Classe S S 63 544 CV (400 KW) 01/2006 -
MERCEDES Classe S S 63 571 CV (420 KW) 01/2006 -
MERCEDES Classe S S 63 585 CV (430 KW) 01/2013 -
MERCEDES SL 63 AMG 537 CV (395 KW) 01/2012 -
MERCEDES SL 63 AMG 564 CV (415 KW) 01/2012 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 558 CV (410 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 525 CV (386 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES Classe G 63 AMG 544 CV (400 KW) 05/2012 -
MERCEDES Classe S 63 AMG 571 CV (420 KW) 02/2012 - 12/2013
MERCEDES Classe S 63 AMG 544 CV (400 KW) 03/2011 - 12/2013
MERCEDES Classe S 63 AMG 585 CV (430 KW) 05/2013 -
MERCEDES Classe G 63 AMG 571 CV (420 KW) 06/2015 -
MERCEDES Classe S 63 AMG 585 CV (430 KW) 12/2015 -
MERCEDES Classe S 63 AMG 571 CV (420 KW) 01/2010 - 12/2013
MERCEDES Classe S 63 AMG 544 CV (400 KW) 02/2011 - 12/2013
MERCEDES GLS 63 AMG 585 CV (430 KW) 11/2015 -
MERCEDES SL 63 AMG 571 CV (420 KW) 07/2018 -
MERCEDES SL 63 AMG 585 CV (430 KW) 04/2014 -
Turbocompresseur Garrett spécialement conçu pour améliorer votre MERCEDES Classe S (V221) S 63 571 CV 827056-5001S
💨 Découvrez plus en détail ce turbocompresseur 100% adapté aux MERCEDES Classe S (V221) (01/2010 - à aujourd'hui) de 571 CV
Ce turbocompresseur est développé pour les MERCEDES Classe S S 63 571 CV de 5461 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de carburant.
🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbo 827056-5001S pour MERCEDES Classe S Garrett
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur S 63 571 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :
- L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés du moteur S 63 pour créer de l'énergie ;
- En ce qui concerne l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le pressurise avant de le diriger dans les chambres de combustion.
Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES Classe S (V221) (01/2010 - à aujourd'hui) de 571 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en apportant une conduite plus dynamique.
🛑 Quand faut-il changer votre turbocompresseur Classe S (V221) S 63 de 571 CV (420 KW) ?
Un turbo 827056-5001S pour Classe S (V221) de 571 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) M 157.980, M 157.981, M 157.982, M 157.983, M 157.984, M 157.985, M157 DELA 55, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo MERCEDES Classe S (V221) S 63 571 CV 827056-5001S à remplacer ?
- Baisse de puissance ;
- Consommation anormale d'Essence ;
- Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
- Niveau d'huile qui se réduit sans raison apparente sans signe de fuite ;
- Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 montrant un manque de pression.
N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
♻️ Un turbo Garrett reconditionné : une option fiable et abordable en 2025
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
- Étape 1 : Démontage total pour un contrôle complet ;
- Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
- Étape 3 : Examen détaillé de chaque élément ;
- Étape 4 : Remplacement des pièces détériorées par des composants neufs ;
- Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
- Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 827056-5001S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 2 500,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
🔧 Un turbocompresseur Garrett qui améliore les performances de votre MERCEDES Classe S de 571 CV
Apportez à votre Classe S (V221) (de 01/2010 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et efficacité.
Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur S 63 de 571 CV (420 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
- Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
- Économie d'Essence garantie : réduction de la consommation d'Essence ;
- Conçu pour durer : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Une qualité éprouvée : Ce produit 827056-5001S a été rigoureusement testé, pour vous offrir une performance optimale.
✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des automobilistes qui nous recommandent.
Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat fluide, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
- 🤝 À votre service depuis 2018 ;
- ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'une pièce performante à un prix accessible ;
- ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
- 🔄 Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
- 🔒 Conduisez votre MERCEDES l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 827056-5001S ;
- 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
- 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.
💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur Garrett ?
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 827056-5001S. Une démarche facile, avantageuse et éco-responsable. Explications
:
- Vous payez la consigne ? Votre achat est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce ;
- Vous choisissez de ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.
Besoin d'aide ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe S Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !