Caractéristiques techniques
Marque |
MERCEDES |
Modèle |
Classe S |
Version |
Classe S (W221) [10/2005 - 12/2013] |
Motorisation |
S 63 |
Puissance |
544 CV (400 KW) |
Cylindrée |
5461 cm3 |
Moteur |
M157 DELA 55 |
Année |
01/2006 - |
Références Compatibles |
784119 0007,784119 5006S,784119 5007S,784119-0007,784119-5006S,784119-5007S,7841190007,7841195006S,7841195007S,817778 0001,817778 5001S,817778-0001,817778-5001S,8177780001,8177785001S,827056 0001,827056 5001S,827056-0001,827056-5001S,8270560001,8270565001 |
Emplacement |
Côté Droit |
Energie |
Essence |
Type de suralimentation |
BITURBO |
Fabricant |
Garrett |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MERCEDES Classe CL 63 AMG 544 CV (400 KW) 01/2010 -
MERCEDES Classe CL 63 AMG 571 CV (420 KW) 01/2010 -
MERCEDES CLS 63 AMG 525 CV (386 KW) 02/2011 -
MERCEDES CLS 63 AMG 558 CV (410 KW) 01/2011 -
MERCEDES CLS 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES CLS 63 AMG 525 CV (386 KW) 10/2012 -
MERCEDES CLS 63 AMG 558 CV (410 KW) 05/2013 -
MERCEDES CLS 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 525 CV (386 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 558 CV (410 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES Classe E E 63 525 CV (386 KW) 03/2009 -
MERCEDES Classe E E 63 557 CV (410 KW) 03/2009 -
MERCEDES Classe E E 63 585 CV (430 KW) 03/2009 -
MERCEDES GLE 63 AMG 557 CV (410 KW) 03/2015 -
MERCEDES GLE AMG 63 S 585 CV (430 KW) 01/2015 -
MERCEDES Classe GL 63 AMG 558 CV (410 KW) 07/2012 -
MERCEDES Classe M 63 AMG 525 CV (386 KW) 11/2011 - 02/2015
MERCEDES Classe M 63 AMG 558 CV (410 KW) 11/2011 - 02/2015
MERCEDES Classe S 63 AMG 585 CV (430 KW) 04/2014 -
MERCEDES Classe S S 63 544 CV (400 KW) 01/2010 -
MERCEDES Classe S S 63 571 CV (420 KW) 01/2010 -
MERCEDES Classe S S 63 585 CV (430 KW) 01/2013 -
MERCEDES Classe S S 63 544 CV (400 KW) 01/2006 -
MERCEDES Classe S S 63 571 CV (420 KW) 01/2006 -
MERCEDES Classe S S 63 585 CV (430 KW) 01/2013 -
MERCEDES SL 63 AMG 537 CV (395 KW) 01/2012 -
MERCEDES SL 63 AMG 564 CV (415 KW) 01/2012 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 558 CV (410 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 525 CV (386 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES Classe G 63 AMG 544 CV (400 KW) 05/2012 -
MERCEDES Classe S 63 AMG 571 CV (420 KW) 02/2012 - 12/2013
MERCEDES Classe S 63 AMG 544 CV (400 KW) 03/2011 - 12/2013
MERCEDES Classe S 63 AMG 585 CV (430 KW) 05/2013 -
MERCEDES Classe G 63 AMG 571 CV (420 KW) 06/2015 -
MERCEDES Classe S 63 AMG 585 CV (430 KW) 12/2015 -
MERCEDES Classe S 63 AMG 571 CV (420 KW) 01/2010 - 12/2013
MERCEDES Classe S 63 AMG 544 CV (400 KW) 02/2011 - 12/2013
MERCEDES GLS 63 AMG 585 CV (430 KW) 11/2015 -
MERCEDES SL 63 AMG 571 CV (420 KW) 07/2018 -
MERCEDES SL 63 AMG 585 CV (430 KW) 04/2014 -
Turbocompresseur d'origine Garrett compatible avec MERCEDES Classe S (W221) S 63 544 CV 827056-5001S
💨 Découvrez plus en détail le turbo 100% adapté aux MERCEDES Classe S (W221) (01/2006 - à aujourd'hui) de 544 CV
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Classe S S 63 544 CV de 5461 cm3. Il améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
🚀 Le fonctionnement d'un turbocompresseur pour MERCEDES Classe S (W221) : comment ça marche ?
Le rôle de ce turbo pour les motorisations S 63 544 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
- L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés du moteur S 63 pour générer de l'énergie ;
- En ce qui concerne l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le met sous pression avant de le diriger dans les chambres de combustion.
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES Classe S (W221) (01/2006 - à aujourd'hui) de 544 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.
🛑 Quand faut-il remplacer votre turbo Classe S (W221) S 63 de 544 CV (400 KW) ?
Un turbocompresseur 827056-5001S pour Classe S (W221) de 544 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) M 157.980, M 157.981, M 157.982, M 157.983, M 157.984, M 157.985, M157 DELA 55, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo MERCEDES Classe S (W221) S 63 544 CV 827056-5001S à remplacer :
- Diminution de la performance du moteur ;
- Hausse de la consommation de carburant ;
- Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
- Niveau d'huile qui se réduit sans raison apparente sans fuite visible ;
- Un témoin moteur ou un code défaut peut apparaître, tel que le P0299 signalant une perte de pression.
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MERCEDES Classe S (W221) S 63 défaillant.
♻️ Un turbocompresseur Garrett remis à neuf : une alternative sûre et économique en 2025
Chez AlsaPièces, ce turbo 827056-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 827056-5001S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
- Étape 1 : Démontage total pour un contrôle complet ;
- Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
- Étape 3 : Examen rigoureux de chaque élément ;
- Étape 4 : Remplacement des pièces détériorées par des pièces neuves ;
- Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
- Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 827056-5001S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 2 500,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
🔧 Les bénéfices du turbo Garrett pour MERCEDES Classe S (W221) S 63 d'une puissance de 544 CV
Apportez à votre Classe S (W221) (de 01/2006 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité.
Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation S 63 de 544 CV (400 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
- Améliorez votre expérience au volant : grâce à une accélération optimale ;
- Économie de carburant Essence garantie : réduction de la consommation de carburant Essence ;
- Robuste et endurant : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
- Une qualité éprouvée : chaque produit 827056-5001S est scrupuleusement contrôlé pour une performance supérieure.
✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...
En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur MERCEDES.
Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant du matériel de qualité,
un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace
:
- 🤝 À votre service depuis 2018 ;
- ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbocompresseur ;
- ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
- 🔄 Retour sans tracas : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
- 🔒 Conduisez votre MERCEDES l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 827056-5001S ;
- 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
- 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.
💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 827056-5001S. Une démarche simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications
:
- Vous réglez la consigne ? Votre colis est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce auto par notre atelier ;
- Vous choisissez de ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.
Une question ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe S Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !