Caractéristiques techniques
Marque |
MERCEDES |
Modèle |
Classe S |
Version |
Classe S (W221) [10/2005 - 12/2013] |
Motorisation |
S 63 |
Puissance |
571 CV (420 KW) |
Cylindrée |
5461 cm3 |
Moteur |
M157 DELA 55 |
Année |
01/2006 - |
Références Compatibles |
784119 0007,784119 5006S,784119 5007S,784119-0007,784119-5006S,784119-5007S,7841190007,7841195006S,7841195007S,817778 0001,817778 5001S,817778-0001,817778-5001S,8177780001,8177785001S,827056 0001,827056 5001S,827056-0001,827056-5001S,8270560001,8270565001 |
Emplacement |
Côté Droit |
Energie |
Essence |
Type de suralimentation |
BITURBO |
Fabricant |
Garrett |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MERCEDES Classe CL 63 AMG 544 CV (400 KW) 01/2010 -
MERCEDES Classe CL 63 AMG 571 CV (420 KW) 01/2010 -
MERCEDES CLS 63 AMG 525 CV (386 KW) 02/2011 -
MERCEDES CLS 63 AMG 558 CV (410 KW) 01/2011 -
MERCEDES CLS 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES CLS 63 AMG 525 CV (386 KW) 10/2012 -
MERCEDES CLS 63 AMG 558 CV (410 KW) 05/2013 -
MERCEDES CLS 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 525 CV (386 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 558 CV (410 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES Classe E E 63 525 CV (386 KW) 03/2009 -
MERCEDES Classe E E 63 557 CV (410 KW) 03/2009 -
MERCEDES Classe E E 63 585 CV (430 KW) 03/2009 -
MERCEDES GLE 63 AMG 557 CV (410 KW) 03/2015 -
MERCEDES GLE AMG 63 S 585 CV (430 KW) 01/2015 -
MERCEDES Classe GL 63 AMG 558 CV (410 KW) 07/2012 -
MERCEDES Classe M 63 AMG 525 CV (386 KW) 11/2011 - 02/2015
MERCEDES Classe M 63 AMG 558 CV (410 KW) 11/2011 - 02/2015
MERCEDES Classe S 63 AMG 585 CV (430 KW) 04/2014 -
MERCEDES Classe S S 63 544 CV (400 KW) 01/2010 -
MERCEDES Classe S S 63 571 CV (420 KW) 01/2010 -
MERCEDES Classe S S 63 585 CV (430 KW) 01/2013 -
MERCEDES Classe S S 63 544 CV (400 KW) 01/2006 -
MERCEDES Classe S S 63 571 CV (420 KW) 01/2006 -
MERCEDES Classe S S 63 585 CV (430 KW) 01/2013 -
MERCEDES SL 63 AMG 537 CV (395 KW) 01/2012 -
MERCEDES SL 63 AMG 564 CV (415 KW) 01/2012 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 558 CV (410 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 525 CV (386 KW) 02/2011 -
MERCEDES Classe E 63 AMG 585 CV (430 KW) 02/2013 -
MERCEDES Classe G 63 AMG 544 CV (400 KW) 05/2012 -
MERCEDES Classe S 63 AMG 571 CV (420 KW) 02/2012 - 12/2013
MERCEDES Classe S 63 AMG 544 CV (400 KW) 03/2011 - 12/2013
MERCEDES Classe S 63 AMG 585 CV (430 KW) 05/2013 -
MERCEDES Classe G 63 AMG 571 CV (420 KW) 06/2015 -
MERCEDES Classe S 63 AMG 585 CV (430 KW) 12/2015 -
MERCEDES Classe S 63 AMG 571 CV (420 KW) 01/2010 - 12/2013
MERCEDES Classe S 63 AMG 544 CV (400 KW) 02/2011 - 12/2013
MERCEDES GLS 63 AMG 585 CV (430 KW) 11/2015 -
MERCEDES SL 63 AMG 571 CV (420 KW) 07/2018 -
MERCEDES SL 63 AMG 585 CV (430 KW) 04/2014 -
Turbocompresseur Garrett spécialement conçu pour optimiser votre MERCEDES Classe S (W221) S 63 571 CV 827056-5001S
💨 Découvrez plus en détail le turbo 100% adapté aux MERCEDES Classe S (W221) (01/2006 - à aujourd'hui) de 571 CV
Ce turbo est développé pour les MERCEDES Classe S S 63 571 CV de 5461 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation du carburant.
🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbo 827056-5001S pour MERCEDES Classe S Garrett
Le rôle de ce turbo pour les motorisations S 63 571 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
- L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés pour produire de l'énergie ;
- Quant à l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le pressurise avant de l'envoyer dans les cylindres.
Un turbo MERCEDES Classe S (W221) (01/2006 - à aujourd'hui) de 571 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation d'Essence, tout en apportant une conduite plus dynamique.
🛑 Quand faut-il changer votre turbo Classe S (W221) S 63 de 571 CV (420 KW) ?
Un turbo 827056-5001S pour Classe S (W221) de 571 CV défaillant peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) M 157.980, M 157.981, M 157.982, M 157.983, M 157.984, M 157.985, M157 DELA 55, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo MERCEDES Classe S (W221) S 63 571 CV 827056-5001S à remplacer ?
- Baisse de puissance ;
- Hausse de la consommation de carburant ;
- Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
- Niveau d'huile qui se réduit sans raison apparente sans fuite visible ;
- Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 indiquant un manque de pression.
N'attendez plus ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
♻️ Un turbo Garrett reconditionné : une option sûre et peu coûteuse en 2025
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
- Étape 1 : Désassemblage total pour une vérification complète ;
- Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
- Étape 3 : Examen rigoureux de chaque composant ;
- Étape 4 : Remplacement des pièces défectueuses par des pièces neuves ;
- Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
- Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 827056-5001S neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 2 500,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
🔧 Un turbo Garrett qui améliore les performances de votre MERCEDES Classe S de 571 CV
Apportez à votre Classe S (W221) (de 01/2006 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité.
Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur S 63 de 571 CV (420 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
- Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
- Économie d'Essence garantie : réduction de la consommation de carburant Essence ;
- Grande fiabilité : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Une qualité éprouvée : Ce turbocompresseur 827056-5001S a été rigoureusement testé, pour vous assurer une fiabilité totale.
✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?
Faites comme les automobilistes qui nous recommandent.
Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat efficace, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement réactif :
- 🤝 À votre service depuis 2018 ;
- ⚡ Des prix défiant toute concurrence sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une pièce efficace à un prix accessible ;
- ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
- 🔄 Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
- 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 827056-5001S ;
- 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
- 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.
💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 827056-5001S. Une solution simple, économique et éco-responsable. Explications
:
- Vous payez la consigne ? Votre achat est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce auto par notre atelier ;
- Vous désirez ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.
Une question ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe S Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !