Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe S |
Version | Classe S (W221) [10/2005 - 12/2013] |
Motorisation | 350 BlueTEC |
Puissance | 258 CV (190 KW) |
Cylindrée | 2987 cm3 |
Moteur | OM 642.868 |
Année | 04/2011 - 12/2013 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Classe S 350 BlueTEC 258 CV de 2987 cm3. Ce modèle optimise l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 350 BlueTEC 258 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES Classe S (W221) (04/2011 - 12/2013) de 258 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 802774-5008S pour Classe S (W221) de 258 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) OM 642.822, OM 642.826, OM 642.835, OM 642.862, OM 642.864, OM 642.868, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo MERCEDES Classe S (W221) 350 BlueTEC 258 CV 802774-5008S :
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Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
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