LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MERCEDES Classe V (638/2) 200 CDI 102 CV 720477-5001S

Caractéristiques techniques
Marque MERCEDES
Modèle Classe V
Version Classe V (638/2) [09/1996 - 07/2003]
Motorisation 200 CDI
Puissance 102 CV (75 KW)
Cylindrée 2151 cm3
Moteur OM 611.980
Année 03/1999 - 07/2003
Références Compatibles 704059 0001,704059-0001,7040590001,715383 0001,715383-0001,7153830001,720477 0001,720477 5001S,720477-0001,720477-5001S,7204770001,7204775001
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
704059 0001
704059 1
704059-0001
704059-1
7040590001
7040591
715383 0001
715383 1
715383-0001
715383-1
7153830001
7153831
720477 0001
720477 1
720477 5001S
720477-0001
720477-1
720477-5001S
7204770001
7204771
7204775001S
720477-5001S-WSMTAP00
Codes Moteurs
OM 611.980
OM 611A
OM 611LA
OEM
6110960299
611096029980
6110961199
611096119980
6110961399
611096139980
A6110960299
A611096029980
A6110961199
A611096119980
A6110961399
A611096139980
GT1746S
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MERCEDES Vito 108 CDI 82 CV (60 KW) 03/1999 - 07/2003
MERCEDES Vito 110 CDI 102 CV (75 KW) 03/1999 - 07/2003
MERCEDES Vito 112 CDI 122 CV (90 KW) 03/1999 - 07/2003
MERCEDES Classe V 200 CDI 102 CV (75 KW) 03/1999 - 07/2003
MERCEDES Classe V 220 CDI 122 CV (90 KW) 03/1999 - 07/2003

Optez pour le turbocompresseur Garrett idéal pour les MERCEDES Classe V (638/2) 200 CDI 102 CV 720477-5001S

💨 Retrouvez plus en détail le turbocompresseur 100% compatible avec votre MERCEDES Classe V (638/2) (03/1999 - 07/2003) de 102 CV

Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux véhicules MERCEDES Classe V 200 CDI 102 CV de 2151 cm3. Il joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du moteur en améliorant la puissance et en limitant la consommation de carburant. Avec ce turbo, votre moteur récupère toute sa vigueur et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.

🚀 Comment fonctionne ce turbocompresseur Garrett ?

Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 200 CDI 102 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés issus de la combustion pour produire de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le met sous pression avant de l'envoyer dans les chambres de combustion.

Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES Classe V (638/2) (03/1999 - 07/2003) de 102 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en apportant une conduite plus réactive.

🛑 À quel moment remplacer votre turbocompresseur pour Classe V (638/2) 200 CDI de 102 CV (75 KW) ?

Un turbocompresseur 720477-5001S pour Classe V (638/2) de 102 CV cassé peut causer une perte de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des dommages au niveau du moteur OM 611.980, OM 611A, OM 611LA. Si vous entendez un bruit anormal ou remarquez une perte de la puissance, il est temps de le changer.

Quelques indices d'une panne de turbo MERCEDES Classe V (638/2) 200 CDI 102 CV 720477-5001S :

  • Manque de réactivité à l'accélération ;
  • Surconsommation de carburant ;
  • Bruit inhabituel et/ou fumée excessive ;
  • Baisse du niveau d'huile sans la moindre fuite visible ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, à l'image du P0299 lié à une sous-pression.

Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.

♻️ Avec ce turbocompresseur Garrett reconditionné, retrouvez des performances d'origine 2025

Cet article 720477-5001S est un turbocompresseur reconditionné, ce qui signifie qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.

Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Contrôle détaillé de tous les éléments ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces usées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Tests approfondis sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Grâce à ce procédé, ce turbocompresseur Garrett 720477-5001S combine durabilité et performances, à un prix plus économique.

🔧 Boostez les performances moteur de votre voiture MERCEDES Classe V (638/2) 200 CDI de 102 CV avec ce turbocompresseur Garrett

Apportez à votre Classe V (638/2) (de 03/1999 - 07/2003), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 200 CDI de 102 CV (75 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.

  • Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget Diesel ;
  • Optez pour une solution durable : durée de vie élevée et des performances optimales ;
  • Performance assurée : chaque article 720477-5001S est minutieusement vérifié pour une fiabilité maximale.

✅ Votre partenaire en pièces auto Garrett en échange standard premium

En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une commande rapide, des produits MERCEDES conçus pour durer et un service réactif :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Un excellent rapport qualité-prix sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'un turbocompresseur de qualité à un tarif abordable ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre commande ;
  • 🔄 14 jours pour changer d'avis et nous renvoyer votre article ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 720477-5001S ;
  • 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 Tout savoir sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné Garrett

Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 720477-5001S. Une solution facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre commande est envoyée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce auto par notre atelier ;
  2. Vous désirez ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.

Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.

Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe V Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

230,00 € TTC

287,50 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
115,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)