Marque | MERCEDES |
Modèle | Classe V |
Version | Classe V (638/2) [09/1996 - 07/2003] |
Motorisation | 200 CDI |
Puissance | 102 CV (75 KW) |
Cylindrée | 2151 cm3 |
Moteur | OM 611.980 |
Année | 03/1999 - 07/2003 |
Références Compatibles | 704059 0001,704059-0001,7040590001,715383 0001,715383-0001,7153830001,720477 0001,720477 5001S,720477-0001,720477-5001S,7204770001,7204775001 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux véhicules MERCEDES Classe V 200 CDI 102 CV de 2151 cm3. Il joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du moteur en améliorant la puissance et en limitant la consommation de carburant. Avec ce turbo, votre moteur récupère toute sa vigueur et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 200 CDI 102 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES Classe V (638/2) (03/1999 - 07/2003) de 102 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 720477-5001S pour Classe V (638/2) de 102 CV cassé peut causer une perte de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des dommages au niveau du moteur OM 611.980, OM 611A, OM 611LA. Si vous entendez un bruit anormal ou remarquez une perte de la puissance, il est temps de le changer.
Quelques indices d'une panne de turbo MERCEDES Classe V (638/2) 200 CDI 102 CV 720477-5001S :
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Cet article 720477-5001S est un turbocompresseur reconditionné, ce qui signifie qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce procédé, ce turbocompresseur Garrett 720477-5001S combine durabilité et performances, à un prix plus économique.
Apportez à votre Classe V (638/2) (de 03/1999 - 07/2003), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 200 CDI de 102 CV (75 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une commande rapide, des produits MERCEDES conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 720477-5001S. Une solution facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe V Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !