LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MERCEDES Classe V (W447) 300 CDI 237 CV AL0082

Turbo pour MERCEDES Classe V (W447) 300 CDI 237 CV AL0082
Turbo pour MERCEDES Classe V (W447) 300 CDI 237 CV AL0082
Turbo pour MERCEDES Classe V (W447) 300 CDI 237 CV AL0082

Caractéristiques techniques
Marque MERCEDES
Modèle Classe V
Version Classe V (W447) [03/2014 - ]
Motorisation 300 CDI
Puissance 237 CV (174 KW)
Cylindrée 1950 cm3
Moteur OM 654.920
Année 01/2021 -
Energie Diesel
Type de suralimentation BITURBO
Fabricant BorgWarner - KKK
Références Compatibles
1000 970 0210
1000 970 0268
1000 970 0284
1000 970 0324
1000 970 0366
1000 988 0268
1000 988 0324
1000 988 0366
1000-970-0210
1000-970-0268
1000-970-0284
1000-970-0324
1000-970-0366
1000-988-0268
1000-988-0324
1000-988-0366
10009700210
10009700268
10009700284
10009700324
10009700366
10009880268
10009880324
10009880366
AL0082
AL0082-Q01
AL0082-Q02
AL0082-Q03
AL0082Q01
AL0082Q02
AL0082Q03
AL0082-WSMTAP00
Codes Moteurs
OM 654 920
OM 654.920
OM654920
OEM
6540900180
6540900280
6540900480
6540909100
A6540900180
A6540900280
A6540900480
A6540901401
A6540909100
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MERCEDES Classe C 300 d 245 CV (180 KW) 06/2018 - 05/2021
MERCEDES Classe C 300 d 245 CV (180 KW) 07/2018 - 04/2023
MERCEDES Classe C 300 d 245 CV (180 KW) 07/2018 - 04/2023
MERCEDES Classe C 300 d 245 CV (180 KW) 06/2018 - 02/2021
MERCEDES Classe E 300 d 245 CV (180 KW) 02/2017 - 06/2020
MERCEDES Classe E 300 d 245 CV (180 KW) 05/2018 -
MERCEDES Classe E 300 d 245 CV (180 KW) 05/2018 -
MERCEDES Classe E 300 d 245 CV (180 KW) 02/2017 - 06/2020
MERCEDES GLC 300 d 245 CV (180 KW) 04/2019 - 06/2022
MERCEDES GLC 300 d 245 CV (180 KW) 04/2019 - 03/2023
MERCEDES GLE 300 d 245 CV (180 KW) 01/2018 - 03/2023
MERCEDES Marco Polo 250 CDI 190 CV (140 KW) 03/2019 -
MERCEDES Marco Polo 300 CDI 239 CV (176 KW) 03/2019 - 02/2020
MERCEDES Marco Polo 300 CDI 237 CV (174 KW) 01/2021 -
MERCEDES Sprinter 319 CDI 190 CV (140 KW) 01/2021 -
MERCEDES Sprinter 419 CDI 190 CV (140 KW) 01/2021 -
MERCEDES Sprinter 519 CDI 190 CV (140 KW) 01/2021 -
MERCEDES Classe V 250 CDI 190 CV (140 KW) 03/2019 -
MERCEDES Classe V 250 d 190 CV (140 KW) 03/2019 -
MERCEDES Classe V 300 CDI 237 CV (174 KW) 01/2021 -
MERCEDES Classe V 300 d 237 CV (174 KW) 01/2021 -
MERCEDES Classe V 300 CDI 239 CV (176 KW) 03/2019 - 02/2020
MERCEDES Classe V 300 d 239 CV (176 KW) 03/2019 - 02/2020
MERCEDES Vito 119 CDI 190 CV (140 KW) 03/2019 -
MERCEDES Vito 124 CDI 237 CV (174 KW) 01/2021 -

Turbocompresseur BorgWarner - KKK spécialement conçu pour améliorer votre MERCEDES Classe V (W447) 300 CDI 237 CV AL0082

💨 Retrouvez plus en détail ce turbo 100% compatible avec votre MERCEDES Classe V (W447) (01/2021 - à aujourd'hui) de 237 CV

Ce turbo est spécialement fabriqué pour les MERCEDES Classe V 300 CDI 237 CV de 1950 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de carburant.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbocompresseur AL0082 pour MERCEDES Classe V BorgWarner - KKK

Le rôle de ce turbo pour moteur 300 CDI 237 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés du moteur 300 CDI pour créer de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le met sous pression avant de l'envoyer dans les cylindres.

Un turbocompresseur MERCEDES Classe V (W447) (01/2021 - à aujourd'hui) de 237 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus optimale.

🛑 Quand faut-il changer votre turbo Classe V (W447) 300 CDI de 237 CV (174 KW) ?

Un turbocompresseur AL0082 pour Classe V (W447) de 237 CV défaillant peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) OM 654 920, OM 654.920, OM654920, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quels sont les signes d'un turbocompresseur MERCEDES Classe V (W447) 300 CDI 237 CV AL0082 défaillant ?

  • Baisse de puissance ;
  • Consommation anormale de carburant ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui baisse régulièrement sans trace apparente ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 montrant un manque de pression.

Agissez sans tarder ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.

♻️ Un turbocompresseur BorgWarner - KKK reconditionné : une solution fiable et avantageuse en 2025

Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.

Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen détaillé de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces usées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur BorgWarner - KKK AL0082 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 1 920,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Un turbo BorgWarner - KKK qui améliore les performances de votre MERCEDES Classe V de 237 CV

Apportez à votre Classe V (W447) (de 01/2021 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 300 CDI de 237 CV (174 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.

  • Un gain de performance : une accélération plus fluide et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie de carburant Diesel garantie : réduction de la consommation de Diesel ;
  • Robuste et endurant : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce turbo AL0082 a été validé selon des normes strictes, pour vous offrir une performance optimale.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine BorgWarner - KKK en échange standard ?

En 2025, rejoignez les automobilistes qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat efficace, des produits MERCEDES conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des prix défiant toute concurrence sur les turbos d'origine BorgWarner - KKK : profitez d'une pièce performante à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur AL0082 ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo BorgWarner - KKK ?

Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce AL0082. Une démarche facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre achat est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce ;
  2. Vous choisissez de ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous faisons parvenir rapidement le nouveau turbo.

Besoin d'aide ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Classe V Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur BorgWarner - KKK d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

1 920,00 € TTC

2 742,86 € TTC -30%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
960,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)