LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MERCEDES CLK (C209) 270 CDI 170 CV 711009-5002S

Turbo pour MERCEDES CLK (C209) 270 CDI 170 CV 711009-5002S
Turbo pour MERCEDES CLK (C209) 270 CDI 170 CV 711009-5002S
Turbo pour MERCEDES CLK (C209) 270 CDI 170 CV 711009-5002S
Turbo pour MERCEDES CLK (C209) 270 CDI 170 CV 711009-5002S

Caractéristiques techniques
Marque MERCEDES
Modèle CLK
Version CLK (C209) [10/2002 - 03/2010]
Motorisation 270 CDI
Puissance 170 CV (125 KW)
Cylindrée 2685 cm3
Moteur OM 612.962 / OM 612.967
Année 10/2002 - 05/2009
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
711009 0001
711009 0002
711009 5002S
711009 9003S
711009-0001
711009-0002
711009-5002S
711009-9003S
7110090001
7110090002
7110095002S
7110099003S
711009-5002S-WSMTAP00
Codes Moteurs
OM 612.962
OM 612.965
OM 612.967
OEM
6120960499
6120960999
A6120960499
A6120960999
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MERCEDES Classe C 270 CDI 170 CV (125 KW) 12/2000 - 02/2007
MERCEDES Classe G 270 CDI 156 CV (115 KW) 10/2001 -
MERCEDES Classe C 270 CDI 170 CV (125 KW) 03/2001 - 08/2007
MERCEDES CLK 270 CDI 170 CV (125 KW) 10/2002 - 05/2009

Turbocompresseur d'origine Garrett compatible avec MERCEDES CLK (C209) 270 CDI 170 CV 711009-5002S

💨 Retrouvez plus en détail le turbocompresseur 100% adapté aux MERCEDES CLK (C209) (10/2002 - 05/2009) de 170 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre CLK 270 CDI 170 CV de 2685 cm3. Ce dernier optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour MERCEDES CLK (C209) : comment ça marche ?

Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 270 CDI 170 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés issus de la combustion pour délivrer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle aspire l'air ambiant et le pressurise avant de l'envoyer dans les chambres de combustion.

Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES CLK (C209) (10/2002 - 05/2009) de 170 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus réactive.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbocompresseur CLK (C209) 270 CDI de 170 CV (125 KW) ?

Un turbo 711009-5002S pour CLK (C209) de 170 CV défaillant peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) OM 612.962, OM 612.965, OM 612.967, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Signes d'un turbocompresseur MERCEDES CLK (C209) 270 CDI 170 CV 711009-5002S HS :

  • Diminution de la performance ;
  • Consommation anormale de Diesel ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans signe de fuite ;
  • Un témoin moteur ou un code défaut peut apparaître, comme le code P0299 pour une sous-pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MERCEDES CLK (C209) 270 CDI en panne.

♻️ Un turbo Garrett remis à neuf : une alternative sûre et avantageuse en 2025

Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 711009-5002S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 711009-5002S neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen détaillé de chaque composant ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces usées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 711009-5002S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Les bénéfices du turbocompresseur Garrett pour MERCEDES CLK (C209) 270 CDI d'une puissance de 170 CV

Apportez à votre CLK (C209) (de 10/2002 - 05/2009), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 270 CDI de 170 CV (125 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.

  • Améliorez votre expérience au volant : grâce à une accélération optimale ;
  • Économie de carburant Diesel garantie : réduction de la consommation de carburant Diesel ;
  • Conçu pour durer : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Une qualité éprouvée : chaque article 711009-5002S est minutieusement vérifié pour une durabilité supérieure.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo MERCEDES. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbo ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
  • 🔄 Retour facile : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 711009-5002S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur Garrett ?

Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 711009-5002S. Une démarche facile, économique et responsable. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre achat est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce auto par notre atelier ;
  2. Vous choisissez de ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous faisons parvenir rapidement la nouvelle pièce.

Une question ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES CLK Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

280,00 € TTC

350,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
140,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)