Marque | MERCEDES |
Modèle | GLA |
Version | GLA (X156) [12/2013 - ] |
Motorisation | 220 CDI |
Puissance | 170 CV (125 KW) |
Cylindrée | 2143 cm3 |
Moteur | OM 651.930 |
Année | 12/2013 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbocompresseur est spécialement conçu pour les MERCEDES GLA 220 CDI 170 CV de 2143 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 220 CDI 170 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbo MERCEDES GLA (X156) (12/2013 - à aujourd'hui) de 170 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbo AL0058 pour GLA (X156) de 170 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) OM 651.930, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo MERCEDES GLA (X156) 220 CDI 170 CV AL0058 défaillant ?
N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI AL0058 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 520,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre GLA (X156) (de 12/2013 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 220 CDI de 170 CV (125 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce AL0058. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES GLA Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !