Marque | MERCEDES |
Modèle | SLK |
Version | SLK (R172) [02/2011 - ] |
Motorisation | 250 |
Puissance | 204 CV (150 KW) |
Cylindrée | 1796 cm3 |
Moteur | M 271.860 / M 271.861 |
Année | 02/2011 - |
Energie | Essence |
Fabricant | IHI |
Ce turbocompresseur est spécialement développé pour les MERCEDES SLK 250 204 CV de 1796 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre véhicule. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 250 204 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbo MERCEDES SLK (R172) (02/2011 - à aujourd'hui) de 204 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation d'Essence, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbo AL0065 pour SLK (R172) de 204 CV défaillant peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) M 271 DE 18 AL, M 271.820, M 271.860, M 271.861, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur MERCEDES SLK (R172) 250 204 CV AL0065 défaillant ?
N'attendez plus ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI AL0065 neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 510,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre SLK (R172) (de 02/2011 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 250 de 204 CV (150 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Faites comme les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat fluide, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce AL0065. Une solution facile, économique et responsable. Explications :
Une question ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES SLK Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !