Marque | MERCEDES |
Modèle | SLK |
Version | SLK (R172) [02/2011 - ] |
Motorisation | 250 CDI |
Puissance | 204 CV (150 KW) |
Cylindrée | 2143 cm3 |
Moteur | OM 651.980 |
Année | 01/2012 - 01/2016 |
Sonde | Non |
Energie | Diesel |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Fabricant | BorgWarner - KKK |
Ce turbocompresseur est fabriqué pour les MERCEDES SLK 250 CDI 204 CV de 2143 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 250 CDI 204 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbocompresseur MERCEDES SLK (R172) (01/2012 - 01/2016) de 204 CV de haute qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 1000 988 0081 pour SLK (R172) de 204 CV usé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) OM 651.911, OM 651.916, OM 651.961, OM 651.980, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur MERCEDES SLK (R172) 250 CDI 204 CV 1000 988 0081 défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur BorgWarner - KKK 1000 988 0081 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 1 249,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre SLK (R172) (de 01/2012 - 01/2016), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 250 CDI de 204 CV (150 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les automobilistes qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 1000 988 0081. Une démarche facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES SLK Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur BorgWarner - KKK d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !