Marque | MERCEDES |
Modèle | Sprinter |
Version | Sprinter 1 (903) 310 [02/1995 - 08/2002] |
Motorisation | 310 D |
Puissance | 102 CV (75 KW) |
Cylindrée | 2874 cm3 |
Moteur | OM 602.980 |
Année | 02/1995 - 04/2000 |
Energie | Diesel |
FAP | Non |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est conçu pour les MERCEDES Sprinter 310 D 102 CV de 2874 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et la performance énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 310 D 102 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbo MERCEDES Sprinter 1 (903) 310 (02/1995 - 04/2000) de 102 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbo 454193-5002S pour Sprinter 1 (903) 310 de 102 CV usé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) OM 602.980, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur MERCEDES Sprinter 1 (903) 310 310 D 102 CV 454193-5002S défaillant ?
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 454193-5002S neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Sprinter 1 (903) 310 (de 02/1995 - 04/2000), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 310 D de 102 CV (75 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Faites comme les automobilistes qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat fluide, des produits MERCEDES conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 454193-5002S. Une solution simple, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Sprinter Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !