Marque | MERCEDES |
Modèle | Sprinter |
Version | Sprinter 1 (904) 408 [04/2000 - 05/2006] |
Motorisation | 408 CDI |
Puissance | 82 CV (60 KW) |
Cylindrée | 2148 cm3 |
Moteur | OM 611.987 |
Année | 04/2000 - 05/2006 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbo est spécialement développé pour les MERCEDES Sprinter 408 CDI 82 CV de 2148 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle d'un turbo pour moteur 408 CDI 82 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES Sprinter 1 (904) 408 (04/2000 - 05/2006) de 82 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur VV11 pour Sprinter 1 (904) 408 de 82 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) OM 611.987, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur MERCEDES Sprinter 1 (904) 408 408 CDI 82 CV VV11 à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI VV11 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 258,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Sprinter 1 (904) 408 (de 04/2000 - 05/2006), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 408 CDI de 82 CV (60 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat efficace, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VV11. Une démarche simple, économique et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Sprinter Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !