Marque | MERCEDES |
Modèle | Sprinter |
Version | Sprinter 1 (904) 410 [02/1996 - 05/2006] |
Motorisation | 410 D |
Puissance | 102 CV (75 KW) |
Cylindrée | 2874 cm3 |
Moteur | OM 602.980 |
Année | 02/1996 - 05/2006 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Sprinter 410 D 102 CV de 2874 cm3. Il optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 410 D 102 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbo MERCEDES Sprinter 1 (904) 410 (02/1996 - 05/2006) de 102 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbo 454193-5002S pour Sprinter 1 (904) 410 de 102 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) OM 602.980, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo MERCEDES Sprinter 1 (904) 410 410 D 102 CV 454193-5002S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MERCEDES Sprinter 1 (904) 410 410 D défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbo 454193-5002S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 454193-5002S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 454193-5002S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Sprinter 1 (904) 410 (de 02/1996 - 05/2006), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 410 D de 102 CV (75 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur MERCEDES. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant du matériel de qualité, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 454193-5002S. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Sprinter Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !