LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MERCEDES Sprinter 1 (904) 410 410 D 102 CV 454193-5002S

Turbo pour MERCEDES Sprinter 1 (904) 410 410 D 102 CV 454193-5002S
Turbo pour MERCEDES Sprinter 1 (904) 410 410 D 102 CV 454193-5002S
Turbo pour MERCEDES Sprinter 1 (904) 410 410 D 102 CV 454193-5002S

Caractéristiques techniques
Marque MERCEDES
Modèle Sprinter
Version Sprinter 1 (904) 410 [02/1996 - 05/2006]
Motorisation 410 D
Puissance 102 CV (75 KW)
Cylindrée 2874 cm3
Moteur OM 602.980
Année 02/1996 - 05/2006
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
454193 0002
454193 0004
454193 5002S
454193 5004S
454193-0002
454193-0004
454193-2
454193-4
454193-5002S
454193-5004S
4541930002
4541930004
4541935002S
4541935004S
454193-5002S-WSMTAP00
Codes Moteurs
OM 602.980
OEM
001TC14352000
6020960999
602096099980
A6020960999
A602096099980
GT25C
T911337BL
V308219
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MERCEDES Sprinter 210 D 102 CV (75 KW) 01/1997 - 04/2000
MERCEDES Sprinter 312 D 122 CV (90 KW) 02/1995 - 08/2002
MERCEDES Sprinter 212 D 122 CV (90 KW) 02/1995 - 04/2000
MERCEDES Sprinter 310 D 102 CV (75 KW) 02/1995 - 04/2000
MERCEDES Sprinter 410 D 102 CV (75 KW) 02/1996 - 05/2006
MERCEDES Sprinter 412 D 122 CV (90 KW) 02/1996 - 05/2006

Turbocompresseur d'origine Garrett compatible avec MERCEDES Sprinter 1 (904) 410 410 D 102 CV 454193-5002S

💨 Retrouvez plus en détail le turbo 100% compatible avec votre MERCEDES Sprinter 1 (904) 410 (02/1996 - 05/2006) de 102 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Sprinter 410 D 102 CV de 2874 cm3. Il optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour MERCEDES Sprinter 1 (904) 410 : comment ça marche ?

Le rôle d'un turbo pour les motorisations 410 D 102 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés du moteur 410 D pour délivrer de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le comprime avant de le diriger dans les chambres de combustion.

Un turbo MERCEDES Sprinter 1 (904) 410 (02/1996 - 05/2006) de 102 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus efficace.

🛑 À quel moment remplacer votre turbo pour Sprinter 1 (904) 410 410 D de 102 CV (75 KW) ?

Un turbo 454193-5002S pour Sprinter 1 (904) 410 de 102 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) OM 602.980, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Quelques indices d'une panne de turbo MERCEDES Sprinter 1 (904) 410 410 D 102 CV 454193-5002S :

  • Diminution de la performance ;
  • Consommation anormale de carburant ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Baisse du niveau d'huile sans qu'on puisse repérer de fuite ;
  • Un témoin moteur ou un code défaut peut apparaître, comme le P0299 signalant une perte de pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbo MERCEDES Sprinter 1 (904) 410 410 D défaillant.

♻️ Avec ce turbo Garrett reconditionné, retrouvez des performances d'origine 2025

Chez AlsaPièces, ce turbo 454193-5002S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 454193-5002S neuf.

Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Contrôle rigoureux de tous les composants ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Tests approfondis sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 454193-5002S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.

🔧 Les bénéfices du turbo Garrett pour MERCEDES Sprinter 1 (904) 410 410 D d'une puissance de 102 CV

Apportez à votre Sprinter 1 (904) 410 (de 02/1996 - 05/2006), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 410 D de 102 CV (75 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.

  • Profitez d'une meilleure expérience de conduite : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget carburant Diesel ;
  • Optez pour une solution durable : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Qualité éprouvée : chaque produit 454193-5002S est rigoureusement testé pour une efficacité maximale.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur MERCEDES. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant du matériel de qualité, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbo ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre commande ;
  • 🔄 Retours faciles : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 454193-5002S ;
  • 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 Tout savoir sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné Garrett

Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 454193-5002S. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre commande est envoyée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce auto ;
  2. Vous choisissez de ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.

Un doute ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Sprinter Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

280,00 € TTC

350,00 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
140,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)