Marque | MERCEDES |
Modèle | Sprinter |
Version | Sprinter 1 (904) 410 [02/1996 - 05/2006] |
Motorisation | 410 D |
Puissance | 102 CV (75 KW) |
Cylindrée | 2874 cm3 |
Moteur | OM 602.980 |
Année | 02/1996 - 05/2006 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est développé pour les MERCEDES Sprinter 410 D 102 CV de 2874 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 410 D 102 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES Sprinter 1 (904) 410 (02/1996 - 05/2006) de 102 CV performant joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 454207-5001S pour Sprinter 1 (904) 410 de 102 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) OM 602.980, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur MERCEDES Sprinter 1 (904) 410 410 D 102 CV 454207-5001S à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 454207-5001S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 240,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Sprinter 1 (904) 410 (de 02/1996 - 05/2006), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 410 D de 102 CV (75 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat efficace, des produits MERCEDES conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 454207-5001S. Une démarche simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Sprinter Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !