Marque | MERCEDES |
Modèle | Sprinter |
Version | Sprinter 1 (904) 412 [02/1996 - 05/2006] |
Motorisation | 412 D |
Puissance | 122 CV (90 KW) |
Cylindrée | 2874 cm3 |
Moteur | OM 602.980 |
Année | 02/1996 - 05/2006 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est spécialement conçu pour les MERCEDES Sprinter 412 D 122 CV de 2874 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle d'un turbo pour moteur 412 D 122 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MERCEDES Sprinter 1 (904) 412 (02/1996 - 05/2006) de 122 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 454207-5001S pour Sprinter 1 (904) 412 de 122 CV usé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) OM 602.980, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo MERCEDES Sprinter 1 (904) 412 412 D 122 CV 454207-5001S à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 454207-5001S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 240,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Sprinter 1 (904) 412 (de 02/1996 - 05/2006), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 412 D de 122 CV (90 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat simple, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 454207-5001S. Une solution simple, avantageuse et responsable. Explications :
Un doute ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Sprinter Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !