Marque | MERCEDES |
Modèle | Sprinter |
Version | Sprinter 1 (904) 416 [04/2000 - 05/2006] |
Motorisation | 416 CDI |
Puissance | 156 CV (115 KW) |
Cylindrée | 2685 cm3 |
Moteur | OM 612.981 |
Année | 04/2000 - 05/2006 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Sprinter 416 CDI 156 CV de 2685 cm3. Ce dernier optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 416 CDI 156 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbocompresseur MERCEDES Sprinter 1 (904) 416 (04/2000 - 05/2006) de 156 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 709838-5006S pour Sprinter 1 (904) 416 de 156 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) OM 612.981, OM612DE27LA, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo MERCEDES Sprinter 1 (904) 416 416 CDI 156 CV 709838-5006S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MERCEDES Sprinter 1 (904) 416 416 CDI en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 709838-5006S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 709838-5006S neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 709838-5006S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 270,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Sprinter 1 (904) 416 (de 04/2000 - 05/2006), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 416 CDI de 156 CV (115 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, choisissez une référence du secteur pour trouver votre turbocompresseur MERCEDES. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant du matériel de qualité, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 709838-5006S. Une solution facile, économique et responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Sprinter Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !