Marque | MERCEDES |
Modèle | Sprinter |
Version | Sprinter 2 (906) 213 [06/2006 - 05/2016] |
Motorisation | 213 CDI |
Puissance | 129 CV (95 KW) |
Cylindrée | 2148 cm3 |
Moteur | OM 646.986 |
Année | 06/2006 - 05/2016 |
Energie | Diesel |
Type de suralimentation | BITURBO |
Fabricant | BorgWarner - KKK |
Ce turbocompresseur est spécialement conçu pour les MERCEDES Sprinter 213 CDI 129 CV de 2148 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 213 CDI 129 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES Sprinter 2 (906) 213 (06/2006 - 05/2016) de 129 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbo 5439 988 0049 pour Sprinter 2 (906) 213 de 129 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) OM 646.986, OM 646.989, OM 646.990, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur MERCEDES Sprinter 2 (906) 213 213 CDI 129 CV 5439 988 0049 à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez avoir un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo BorgWarner - KKK 5439 988 0049 neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 330,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Sprinter 2 (906) 213 (de 06/2006 - 05/2016), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre motorisation 213 CDI de 129 CV (95 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Faites comme les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat efficace, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 5439 988 0049. Une démarche facile, économique et éco-responsable. Explications :
Une question ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Sprinter Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo BorgWarner - KKK d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !