Marque | MERCEDES |
Modèle | Sprinter |
Version | Sprinter 2 (906) 415 [06/2006 - 05/2016] |
Motorisation | 415 CDI |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 2148 cm3 |
Moteur | OM 646.986 / OM 646.989 / OM 646.990 |
Année | 06/2006 - 12/2009 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux voitures MERCEDES Sprinter 415 CDI 150 CV de 2148 cm3. Il joue un rôle fondamental dans le bon fonctionnement du moteur en améliorant la puissance et en diminuant la consommation de carburant. Avec ce modèle, votre moteur récupère toute sa puissance et vous offre une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 415 CDI 150 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur MERCEDES Sprinter 2 (906) 415 (06/2006 - 12/2009) de 150 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur VV13 pour Sprinter 2 (906) 415 de 150 CV usé peut occasionner une perte de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des dégâts au niveau du bloc-moteur OM 646 DE22LA, OM 646.983, OM 646.985, OM 646.986, OM 646.989, OM 646.990. Si vous entendez un son inhabituel ou notez une baisse de la puissance, il est surement temps de le changer.
Les signes d'une panne de turbo MERCEDES Sprinter 2 (906) 415 415 CDI 150 CV VV13 :
N'attendez plus ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Ce modèle VV13 est un turbocompresseur reconditionné, ce qui signifie qu'il a été remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbocompresseur IHI VV13 garantit durabilité et performances, à un tarif plus économique.
Offrez à votre Sprinter 2 (906) 415 (de 06/2006 - 12/2009), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 415 CDI de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une commande rapide, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VV13. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défaillant nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Sprinter Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !