Marque | MERCEDES |
Modèle | Sprinter |
Version | Sprinter 3 (907 / 910) 317 [06/2020 -] |
Motorisation | 317 CDI |
Puissance | 170 CV (75 KW) |
Cylindrée | 1950 cm3 |
Moteur | OM 654.920 |
Année | 06/2020 - |
Norme Euro 1 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
FAP | Oui |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Sprinter 317 CDI 170 CV de 1950 cm3. Ce dernier améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 317 CDI 170 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbocompresseur MERCEDES Sprinter 3 (907 / 910) 317 (06/2020 - à aujourd'hui) de 170 CV de qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 873798-5003S pour Sprinter 3 (907 / 910) 317 de 170 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) OM 654.920, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo MERCEDES Sprinter 3 (907 / 910) 317 317 CDI 170 CV 873798-5003S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MERCEDES Sprinter 3 (907 / 910) 317 317 CDI défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 873798-5003S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 873798-5003S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 873798-5003S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 980,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Sprinter 3 (907 / 910) 317 (de 06/2020 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 317 CDI de 170 CV (75 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, choisissez une référence du secteur pour équiper votre véhicule MERCEDES en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 873798-5003S. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille MERCEDES Sprinter Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !