Marque | MERCEDES |
Modèle | Vito |
Version | Vito (W639) [01/2003 - ] |
Motorisation | 109 CDI |
Puissance | 88 CV (65 KW) |
Cylindrée | 2148 cm3 |
Moteur | OM 646.983 |
Année | 09/2003 - |
Références Compatibles | VF40A104,VV1 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbo est parfaitement adapté aux voitures MERCEDES Vito 109 CDI 88 CV de 2148 cm3. Il joue un rôle fondamental dans le bon fonctionnement du moteur en améliorant la puissance et en limitant la consommation de Diesel. Avec ce modèle, votre moteur retrouve toute sa vigueur et vous offre une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle d'un turbo pour moteur 109 CDI 88 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbo MERCEDES Vito (W639) (09/2003 - à aujourd'hui) de 88 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbo VV13 pour Vito (W639) de 88 CV détérioré peut causer une diminution de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de Diesel, voire occasionner des dommages au niveau du moteur OM 646 DE22LA, OM 646.983, OM 646.985, OM 646.986, OM 646.989, OM 646.990. Si vous détectez un bruit anormal ou notez une perte de la puissance, c'est qu'il est temps de procéder à son remplacement.
Les signes d'une panne de turbo MERCEDES Vito (W639) 109 CDI 88 CV VV13 :
Agissez sans tarder ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Cette pièce VV13 est un turbo reconditionné, ce qui signifie qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbo IHI VV13 allie durabilité et performances, à un tarif plus compétitif.
Offrez à votre Vito (W639) (de 09/2003 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 109 CDI de 88 CV (65 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une commande rapide, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VV13. Une solution facile, avantageuse et responsable. Explications :
Vous voulez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Vito Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !