Marque | MERCEDES |
Modèle | Vito |
Version | Vito (W639) [01/2003 - ] |
Motorisation | 109 CDI |
Puissance | 95 CV (70 KW) |
Cylindrée | 2148 cm3 |
Moteur | OM 646 DE LA |
Année | 01/2003 - |
Références Compatibles | VV1 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbo est parfaitement adapté aux véhicules MERCEDES Vito 109 CDI 95 CV de 2148 cm3. Il joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du moteur en augmentant la puissance et en diminuant la consommation de carburant. Avec ce turbocompresseur, votre moteur récupère toute sa vigueur et vous offre une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle de ce turbo pour moteur 109 CDI 95 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbo MERCEDES Vito (W639) (01/2003 - à aujourd'hui) de 95 CV performant joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbo VV17 pour Vito (W639) de 95 CV cassé peut engendrer une perte de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des problèmes au niveau du moteur OM 646 DE LA, OM 646.984. Si vous entendez un son étrange ou observez une diminution de la puissance, il est surement temps de le changer.
Les signes d'une panne de turbo MERCEDES Vito (W639) 109 CDI 95 CV VV17 :
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Cet article VV17 est un turbo reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbo IHI VV17 combine durabilité et performances, à un tarif plus économique.
Offrez à votre Vito (W639) (de 01/2003 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 109 CDI de 95 CV (70 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les automobilistes qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une commande maîtrisée, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VV17. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Vito Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !