Marque | MERCEDES |
Modèle | Vito |
Version | Vito (W639) [01/2003 - ] |
Motorisation | 111 CDI |
Puissance | 109 CV (80 KW) |
Cylindrée | 2148 cm3 |
Moteur | OM 646.982 |
Année | 09/2003 - |
Références Compatibles | VF40A132,VV1 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Vito 111 CDI 109 CV de 2148 cm3. Ce modèle améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour moteur 111 CDI 109 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Un turbocompresseur MERCEDES Vito (W639) (09/2003 - à aujourd'hui) de 109 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur VV14 pour Vito (W639) de 109 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) OM 646.980, OM 646.982, OM 646.986, OM 646.989, OM 646.990, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo MERCEDES Vito (W639) 111 CDI 109 CV VV14 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MERCEDES Vito (W639) 111 CDI défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbo VV14 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VV14 neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI VV14 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 310,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Vito (W639) (de 09/2003 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 111 CDI de 109 CV (80 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, optez pour une référence du secteur pour équiper votre véhicule MERCEDES en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VV14. Une démarche facile, économique et responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Vito Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !