Marque | MERCEDES |
Modèle | Vito |
Version | Vito (W639) [01/2003 - ] |
Motorisation | 115 CDI |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 2148 cm3 |
Moteur | OM 646.980 / OM 646.982 |
Année | 09/2003 - |
Références Compatibles | VF40A132,VV1 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbo est parfaitement adapté aux MERCEDES Vito 115 CDI 150 CV de 2148 cm3. Il joue un rôle fondamental dans le bon fonctionnement du moteur en améliorant la puissance et en réduisant la consommation de Diesel. Avec ce turbo, votre moteur retrouve toute sa vigueur et vous offre une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 115 CDI 150 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES Vito (W639) (09/2003 - à aujourd'hui) de 150 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbo VV14 pour Vito (W639) de 150 CV usé peut provoquer une perte de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de Diesel, voire occasionner des dommages au niveau du moteur OM 646.980, OM 646.982, OM 646.986, OM 646.989, OM 646.990. Si vous entendez un sifflement suspect ou observez une baisse de la puissance, c'est qu'il est surement temps de le changer.
Quelques indices d'une panne de turbo MERCEDES Vito (W639) 115 CDI 150 CV VV14 :
Ne prenez pas de risques ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Ce modèle VV14 est un turbo reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbo IHI VV14 combine durabilité et performances, à un tarif plus avantageux.
Offrez à votre Vito (W639) (de 09/2003 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 115 CDI de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Faites comme les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une commande rapide, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VV14. Une solution simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Vous désirez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille MERCEDES Vito Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !