LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MERCEDES Vito (W639) 115 CDI 150 CV VV19

Caractéristiques techniques
Marque MERCEDES
Modèle Vito
Version Vito (W639) [01/2003 - ]
Motorisation 115 CDI
Puissance 150 CV (110 KW)
Cylindrée 2148 cm3
Moteur OM 646.980 / OM 646.982
Année 09/2003 -
Références Compatibles VV1
Energie Diesel
Fabricant IHI
Références Compatibles
V40A03171
VV19
VV19-WSMTAP00
Codes Moteurs
OM 642.890
OM 646.980
OM 646.981
OM 646.982
OEM
460900780
646090078080
6460901380
646090138080
6460901580
646090158080
A6460900780
A646090078080
A6460901380
A646090138080
A6460901580
A646090158080
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
MERCEDES Vito 111 CDI 116 CV (85 KW) 09/2007 -
MERCEDES Vito 115 CDI 150 CV (110 KW) 09/2003 -
MERCEDES Viano 2.0 CDI 116 CV (85 KW) 08/2005 -
MERCEDES Viano 2.2 CDI 150 CV (110 KW) 09/2003 -
MERCEDES Vito 109 CDI 95 CV (70 KW) 08/2006 -
MERCEDES Vito 122 CDI 224 CV (165 KW) 09/2010 -

Turbocompresseur IHI spécialement conçu pour améliorer votre MERCEDES Vito (W639) 115 CDI 150 CV VV19

💨 Retrouvez plus en détail ce turbocompresseur 100% adapté aux MERCEDES Vito (W639) (09/2003 - à aujourd'hui) de 150 CV

Ce turbocompresseur est fabriqué pour les MERCEDES Vito 115 CDI 150 CV de 2148 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbo VV19 pour MERCEDES Vito IHI

Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 115 CDI 150 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés du moteur 115 CDI pour générer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le pressurise avant de l'envoyer dans les cylindres.

Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES Vito (W639) (09/2003 - à aujourd'hui) de 150 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en apportant une conduite plus efficace.

🛑 Quand faut-il changer votre turbocompresseur Vito (W639) 115 CDI de 150 CV (110 KW) ?

Un turbo VV19 pour Vito (W639) de 150 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) OM 642.890, OM 646.980, OM 646.981, OM 646.982, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Quels sont les signes d'un turbocompresseur MERCEDES Vito (W639) 115 CDI 150 CV VV19 défaillant ?

  • Diminution de la puissance ;
  • Surconsommation de carburant ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui baisse régulièrement sans trace apparente ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 indiquant un manque de pression.

Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.

♻️ Un turbo IHI remis à neuf : une solution sûre et avantageuse en 2025

Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez avoir un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.

Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen détaillé de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces usées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer plus cher un turbo IHI VV19 neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 470,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.

🔧 Un turbocompresseur IHI qui améliore les performances de votre MERCEDES Vito de 150 CV

Apportez à votre Vito (W639) (de 09/2003 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 115 CDI de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.

  • Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie garantie : réduction de la consommation de Diesel ;
  • Grande fiabilité : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce produit VV19 a été rigoureusement testé, pour vous garantir un fonctionnement irréprochable.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine IHI en échange standard ?

Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement réactif :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence sur les turbos d'origine IHI : profitez d'une pièce efficace à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur VV19 ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur IHI ?

Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VV19. Une démarche facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre colis est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce ;
  2. Vous choisissez de ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous faisons parvenir rapidement le nouveau turbo.

Un doute ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbo défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Vito Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

470,00 € TTC

587,50 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
235,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)