Marque | MERCEDES |
Modèle | Vito |
Version | Vito (W639) [01/2003 - ] |
Motorisation | 115 CDI |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 2148 cm3 |
Moteur | OM 646.980 / OM 646.982 |
Année | 09/2003 - |
Références Compatibles | VV1 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbocompresseur est fabriqué pour les MERCEDES Vito 115 CDI 150 CV de 2148 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 115 CDI 150 CV (MERCEDES) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo MERCEDES Vito (W639) (09/2003 - à aujourd'hui) de 150 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbo VV19 pour Vito (W639) de 150 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) OM 642.890, OM 646.980, OM 646.981, OM 646.982, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur MERCEDES Vito (W639) 115 CDI 150 CV VV19 défaillant ?
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez avoir un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo IHI VV19 neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 470,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Vito (W639) (de 09/2003 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 115 CDI de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits MERCEDES conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VV19. Une démarche facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille MERCEDES Vito Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !