Marque | MINI |
Modèle | Clubman |
Version | Clubman (F54) [01/2014 - ] |
Motorisation | 2.0 Cooper D |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | B47 C20 A / B47 C20 B |
Année | 02/2014 - |
Références Compatibles | 5440 970 0024,5440 988 0024,5440-970-0024,5440-988-0024,54409700024,5440988002 |
Energie | Diesel |
Fabricant | BorgWarner - KKK |
Ce turbo est spécialement développé pour les MINI Clubman 2.0 Cooper D 150 CV de 1995 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle d'un turbo pour moteur 2.0 Cooper D 150 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbo MINI Clubman (F54) (02/2014 - à aujourd'hui) de 150 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbo 5440 988 0024 pour Clubman (F54) de 150 CV usé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) B47 C20 A, B47 C20 B, B47C20, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo MINI Clubman (F54) 2.0 Cooper D 150 CV 5440 988 0024 à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo BorgWarner - KKK 5440 988 0024 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 620,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Clubman (F54) (de 02/2014 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 Cooper D de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les automobilistes qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat fluide, des produits MINI conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 5440 988 0024. Une démarche facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux limiter les performances de votre bonne vieille MINI Clubman Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo BorgWarner - KKK d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !