LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MINI Clubman (F54) 2.0 Cooper D 150 CV 819977-5013S

Turbo pour MINI Clubman (F54) 2.0 Cooper D 150 CV 819977-5013S
Turbo pour MINI Clubman (F54) 2.0 Cooper D 150 CV 819977-5013S
Turbo pour MINI Clubman (F54) 2.0 Cooper D 150 CV 819977-5013S
Turbo pour MINI Clubman (F54) 2.0 Cooper D 150 CV 819977-5013S

Caractéristiques techniques
Marque MINI
Modèle Clubman
Version Clubman (F54) [01/2014 - ]
Motorisation 2.0 Cooper D
Puissance 150 CV (110 KW)
Cylindrée 1995 cm3
Moteur B47 C20 A / B47 C20 B
Année 12/2014 -
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
819977
819977 0013
819977 0014
819977 0015
819977 0016
819977 0019
819977 13
819977 14
819977 15
819977 16
819977 19
819977 5013S
819977 5014S
819977 5015S
819977 5016S
819977 5019S
819977-0013
819977-0014
819977-0015
819977-0016
819977-0019
819977-13
819977-14
819977-15
819977-16
819977-19
819977-5013S
819977-5014S
819977-5015S
819977-5016S
819977-5019S
8199770013
8199770014
8199770015
8199770016
8199770019
81997713
81997714
81997715
81997716
81997719
8199775013S
8199775014S
8199775015S
8199775016S
8199775019S
819977-5013S-WSMTAP00
Codes Moteurs
B47 C20 A
B47 C20 B
OEM
11658570080
11658570080F06
11658570080G07
8570080
8570080F06
8570080G07
8570080H08
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
BMW Série 2 220D 190 CV (140 KW) 03/2014 -
BMW Série 2 220D 190 CV (140 KW) 09/2014 -
BMW X1 20d 190 CV (140 KW) 11/2014 -
MINI Mini 2.0 Cooper SD 170 CV (125 KW) 09/2013 -
MINI Mini 2.0 Cooper SD 170 CV (125 KW) 06/2014 -
MINI Clubman 2.0 Cooper D 150 CV (110 KW) 12/2014 -
MINI Clubman 2.0 Cooper SD 190 CV (140 KW) 02/2015 -
MINI Mini Cabriolet 2.0 Cooper SD 170 CV (125 KW) 05/2015 -
MINI Countryman 2.0 Cooper SD 190 CV (140 KW) 10/2016 -

Turbo d'origine Garrett compatible avec MINI Clubman (F54) 2.0 Cooper D 150 CV 819977-5013S

💨 Retrouvez plus en détail ce turbo 100% compatible avec votre MINI Clubman (F54) (12/2014 - à aujourd'hui) de 150 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Clubman 2.0 Cooper D 150 CV de 1995 cm3. Ce modèle améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbocompresseur pour MINI Clubman (F54) : comment ça marche ?

Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.0 Cooper D 150 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :

  • L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés émis par le moteur 2.0 Cooper D pour délivrer de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le met sous pression avant de le diriger dans les chambres de combustion.

Vous l'avez compris, un turbocompresseur MINI Clubman (F54) (12/2014 - à aujourd'hui) de 150 CV de qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbo Clubman (F54) 2.0 Cooper D de 150 CV (110 KW) ?

Un turbocompresseur 819977-5013S pour Clubman (F54) de 150 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) B47 C20 A, B47 C20 B, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Signes d'un turbocompresseur MINI Clubman (F54) 2.0 Cooper D 150 CV 819977-5013S à remplacer :

  • Baisse de la performance du moteur ;
  • Surconsommation de carburant ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans trace apparente ;
  • Un témoin moteur ou un code défaut peut apparaître, tel que le P0299 signalant une perte de pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbo MINI Clubman (F54) 2.0 Cooper D usé.

♻️ Un turbocompresseur Garrett remis à neuf : une option sûre et économique en 2025

Chez AlsaPièces, ce turbo 819977-5013S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 819977-5013S neuf.

Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen détaillé de chaque composant ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces détériorées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 819977-5013S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 600,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Les bénéfices du turbo Garrett pour MINI Clubman (F54) 2.0 Cooper D d'une puissance de 150 CV

Apportez à votre Clubman (F54) (de 12/2014 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 Cooper D de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.

  • Améliorez votre expérience au volant : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économie de Diesel garantie : réduction de la consommation de Diesel ;
  • Robuste et endurant : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Une qualité éprouvée : chaque article 819977-5013S est minutieusement contrôlé pour une fiabilité supérieure.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur MINI. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre pièce auto ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
  • 🔄 Politique de retour de 14 jours : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 819977-5013S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?

Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 819977-5013S. Une démarche facile, économique et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre achat est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce auto par notre atelier ;
  2. Vous choisissez de ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous faisons parvenir rapidement le nouveau turbo.

Une question ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille MINI Clubman Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

600,00 € TTC

689,66 € TTC -13%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
300,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)