Marque | MINI |
Modèle | Clubman |
Version | Clubman (F54) [01/2014 - ] |
Motorisation | 2.0 Cooper D |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | B47 C20 A / B47 C20 B |
Année | 12/2014 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Clubman 2.0 Cooper D 150 CV de 1995 cm3. Ce modèle améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.0 Cooper D 150 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MINI Clubman (F54) (12/2014 - à aujourd'hui) de 150 CV de qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 819977-5013S pour Clubman (F54) de 150 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) B47 C20 A, B47 C20 B, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur MINI Clubman (F54) 2.0 Cooper D 150 CV 819977-5013S à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MINI Clubman (F54) 2.0 Cooper D usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 819977-5013S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 819977-5013S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 819977-5013S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 600,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Clubman (F54) (de 12/2014 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 Cooper D de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur MINI. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 819977-5013S. Une démarche facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille MINI Clubman Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !