Marque | MINI |
Modèle | Clubman |
Version | Clubman (F54) [01/2014 - ] |
Motorisation | 2.0 Cooper SD |
Puissance | 190 CV (140 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | B47 C20 A / B47 C20 B |
Année | 02/2015 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux MINI Clubman 2.0 Cooper SD 190 CV de 1995 cm3. Il joue un rôle fondamental dans le bon fonctionnement du moteur en augmentant la puissance et en réduisant la consommation de carburant. Avec ce turbo, votre moteur récupère toute sa vigueur et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 2.0 Cooper SD 190 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbo MINI Clubman (F54) (02/2015 - à aujourd'hui) de 190 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 819977-5013S pour Clubman (F54) de 190 CV défectueux peut occasionner une baisse de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des dégâts au niveau du moteur B47 C20 A, B47 C20 B. Si vous entendez un bruit suspect ou remarquez une perte de la puissance, il est surement temps de le remplacer.
Les signes d'une panne de turbo MINI Clubman (F54) 2.0 Cooper SD 190 CV 819977-5013S :
N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Cet article 819977-5013S est un turbocompresseur reconditionné, ce qui signifie qu'il a été remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbocompresseur Garrett 819977-5013S allie durabilité et performances, à un coût plus avantageux.
Offrez à votre Clubman (F54) (de 02/2015 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 Cooper SD de 190 CV (140 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une commande rapide, des produits MINI conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 819977-5013S. Une solution facile, économique et éco-responsable. Explications :
Vous voulez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant limiter les performances de votre bonne vieille MINI Clubman Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !