Marque | MINI |
Modèle | Countryman |
Version | Countryman (F60) [01/2010 - ] |
Motorisation | 2.0 Cooper D |
Puissance | 143 CV (105 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | N47 C20 A |
Année | 01/2010 - 12/2017 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Countryman 2.0 Cooper D 143 CV de 1995 cm3. Ce modèle améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.0 Cooper D 143 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo MINI Countryman (F60) (01/2010 - 12/2017) de 143 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbo 9VB03 pour Countryman (F60) de 143 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) N47 C20 A, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo MINI Countryman (F60) 2.0 Cooper D 143 CV 9VB03 défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MINI Countryman (F60) 2.0 Cooper D défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 9VB03 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI 9VB03 neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI 9VB03 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 460,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Countryman (F60) (de 01/2010 - 12/2017), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 2.0 Cooper D de 143 CV (105 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, optez pour une référence du secteur pour trouver votre turbocompresseur MINI. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des produits performants, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 9VB03. Une solution simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé limiter les performances de votre bonne vieille MINI Countryman Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !