Marque | MINI |
Modèle | Mini Cabriolet |
Version | Mini Cabriolet (F57) [01/2014 - ] |
Motorisation | 1.5 Cooper D |
Puissance | 116 CV (85 KW) |
Cylindrée | 1496 cm3 |
Moteur | B37 C15 A |
Année | 12/2014 - |
Références Compatibles | 041213/3,065 125/0002/,065-125/0002/,065125/0002/,1165851171 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Cabriolet |
Fabricant | MAHLE |
Ce turbocompresseur est spécialement fabriqué pour les MINI Mini Cabriolet 1.5 Cooper D 116 CV de 1496 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et la performance énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 1.5 Cooper D 116 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Un turbo MINI Mini Cabriolet (F57) (12/2014 - à aujourd'hui) de 116 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbo 11658511719 pour Mini Cabriolet (F57) de 116 CV défaillant peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) B37 C15 A, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur MINI Mini Cabriolet (F57) 1.5 Cooper D 116 CV 11658511719 à remplacer ?
N'attendez plus ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo MAHLE 11658511719 neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 680,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Mini Cabriolet (F57) (de 12/2014 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 1.5 Cooper D de 116 CV (85 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat simple, des produits MINI conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 11658511719. Une démarche simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Une question ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille MINI Mini Cabriolet Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo MAHLE d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !