Caractéristiques techniques
Marque |
MINI |
Modèle |
Mini Cabriolet |
Version |
Mini Cabriolet (F57) [01/2014 - ] |
Motorisation |
2.0 Cooper S |
Puissance |
178 CV (131 KW) |
Cylindrée |
1998 cm3 |
Moteur |
B48 A20 A / B48 A20 F |
Année |
01/2020 - |
Energie |
Essence |
Fabricant |
Mitsubishi |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
BMW Série 2 220i 192 CV (141 KW) 03/2014 - 12/2021
BMW Série 2 220i 192 CV (141 KW) 03/2015 -
BMW X1 20i 192 CV (141 KW) 07/2015 - 06/2022
MINI Clubman 2.0 Cooper S 192 CV (141 KW) 01/2014 -
MINI Mini 2.0 Cooper S 192 CV (141 KW) 09/2013 -
MINI Mini 2.0 Cooper S 192 CV (141 KW) 02/2013 -
MINI Mini Cabriolet 2.0 Cooper S 192 CV (141 KW) 01/2014 -
MINI Countryman 2.0 Cooper S 192 CV (141 KW) 01/2016 -
MINI Mini 2.0 Cooper S JCW 211 CV (155 KW) 09/2013 -
MINI Clubman 2.0 Cooper S JCW 211 CV (155 KW) 01/2014 -
MINI Clubman 2.0 John Cooper Works 231 CV (170 KW) 01/2016 - 06/2019
MINI Mini 2.0 Cooper S JCW 211 CV (155 KW) 02/2013 -
MINI Mini Cabriolet 2.0 Cooper S 178 CV (131 KW) 01/2020 -
MINI Mini Cabriolet 2.0 Cooper S JCW 211 CV (155 KW) 01/2014 -
Turbo d'origine Mitsubishi compatible avec MINI Mini Cabriolet (F57) 2.0 Cooper S 178 CV 49477-02224
💨 Retrouvez plus en détail ce turbo 100% adapté aux MINI Mini Cabriolet (F57) (01/2020 - à aujourd'hui) de 178 CV
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Mini Cabriolet 2.0 Cooper S 178 CV de 1998 cm3. Il améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour MINI Mini Cabriolet (F57) : comment ça marche ?
Le rôle d'un turbo pour moteur 2.0 Cooper S 178 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
- L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés pour créer de l'énergie ;
- En ce qui concerne l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le pressurise avant de l'envoyer dans les chambres de combustion.
Un turbo MINI Mini Cabriolet (F57) (01/2020 - à aujourd'hui) de 178 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation d'Essence, tout en apportant une conduite plus efficace.
🛑 À quel moment remplacer votre turbo pour Mini Cabriolet (F57) 2.0 Cooper S de 178 CV (131 KW) ?
Un turbo 49477-02224 pour Mini Cabriolet (F57) de 178 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) B46 A20 A, B48 A20 A, B48A20, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo MINI Mini Cabriolet (F57) 2.0 Cooper S 178 CV 49477-02224 :
- Diminution de la performance du moteur ;
- Consommation anormale de carburant ;
- Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
- Baisse du niveau d'huile sans qu'on puisse repérer de fuite ;
- Un témoin moteur ou un code défaut peut apparaître, comme le P0299 signalant une perte de pression.
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MINI Mini Cabriolet (F57) 2.0 Cooper S en panne.
♻️ Avec ce turbo Mitsubishi reconditionné, bénéficiez des performances d'origine 2025
Chez AlsaPièces, ce turbo 49477-02224 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Mitsubishi 49477-02224 neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
- Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
- Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
- Étape 3 : Contrôle rigoureux de tous les éléments ;
- Étape 4 : Remplacement des pièces détériorées par des composants neufs ;
- Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
- Étape 6 : Tests approfondis sur banc d'essai Schenck avant expédition.
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Mitsubishi 49477-02224 neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 650,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
🔧 Les avantages du turbo Mitsubishi pour MINI Mini Cabriolet (F57) 2.0 Cooper S d'une puissance de 178 CV
Offrez à votre Mini Cabriolet (F57) (de 01/2020 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et efficacité.
Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 2.0 Cooper S de 178 CV (131 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
- Profitez d'une meilleure expérience de conduite : grâce à une accélération optimale ;
- Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget carburant Essence ;
- Choisissez la fiabilité : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
- Performance assurée : chaque produit 49477-02224 est soigneusement testé pour une efficacité optimale.
✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Mitsubishi en échange standard, et voici pourquoi ...
En 2025, choisissez un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur MINI.
Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables,
un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat fluide et sécurisée
:
- 🤝 À votre service depuis 2018 ;
- ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine Mitsubishi : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbo ;
- ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre colis ;
- 🔄 Garantie satisfait ou remboursé : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
- 🔒 Conduisez votre MINI l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 49477-02224 ;
- 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
- 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.
💶 Explications sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné Mitsubishi
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 49477-02224. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications
:
- Vous réglez la consigne ? Votre commande est envoyée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce auto ;
- Vous désirez ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous faisons parvenir rapidement le nouveau turbo.
Un doute ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant limiter les performances de votre bonne vieille MINI Mini Cabriolet Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Mitsubishi d'origine performant à un prix imbattable !