LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MINI Mini Cabriolet (R57) 2.0 Cooper SD 170 CV 819977-5013S

Turbo pour MINI Mini Cabriolet (R57) 2.0 Cooper SD 170 CV 819977-5013S
Turbo pour MINI Mini Cabriolet (R57) 2.0 Cooper SD 170 CV 819977-5013S
Turbo pour MINI Mini Cabriolet (R57) 2.0 Cooper SD 170 CV 819977-5013S
Turbo pour MINI Mini Cabriolet (R57) 2.0 Cooper SD 170 CV 819977-5013S

Caractéristiques techniques
Marque MINI
Modèle Mini Cabriolet
Version Mini Cabriolet (R57) [04/2008 - 06/2015]
Motorisation 2.0 Cooper SD
Puissance 170 CV (125 KW)
Cylindrée 1995 cm3
Moteur B47 C20 A / B47 C20 B
Année 05/2015 -
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
819977
819977 0013
819977 0014
819977 0015
819977 0016
819977 0019
819977 13
819977 14
819977 15
819977 16
819977 19
819977 5013S
819977 5014S
819977 5015S
819977 5016S
819977 5019S
819977-0013
819977-0014
819977-0015
819977-0016
819977-0019
819977-13
819977-14
819977-15
819977-16
819977-19
819977-5013S
819977-5014S
819977-5015S
819977-5016S
819977-5019S
8199770013
8199770014
8199770015
8199770016
8199770019
81997713
81997714
81997715
81997716
81997719
8199775013S
8199775014S
8199775015S
8199775016S
8199775019S
819977-5013S-WSMTAP00
Codes Moteurs
B47 C20 A
B47 C20 B
OEM
11658570080
11658570080F06
11658570080G07
8570080
8570080F06
8570080G07
8570080H08
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
BMW Série 2 220D 190 CV (140 KW) 03/2014 -
BMW Série 2 220D 190 CV (140 KW) 09/2014 -
BMW X1 20d 190 CV (140 KW) 11/2014 -
MINI Mini 2.0 Cooper SD 170 CV (125 KW) 09/2013 -
MINI Mini 2.0 Cooper SD 170 CV (125 KW) 06/2014 -
MINI Clubman 2.0 Cooper D 150 CV (110 KW) 12/2014 -
MINI Clubman 2.0 Cooper SD 190 CV (140 KW) 02/2015 -
MINI Mini Cabriolet 2.0 Cooper SD 170 CV (125 KW) 05/2015 -
MINI Countryman 2.0 Cooper SD 190 CV (140 KW) 10/2016 -

Turbocompresseur Garrett spécialement conçu pour booster votre MINI Mini Cabriolet (R57) 2.0 Cooper SD 170 CV 819977-5013S

💨 Retrouvez plus en détail le turbo 100% compatible avec votre MINI Mini Cabriolet (R57) (05/2015 - à aujourd'hui) de 170 CV

Ce turbo est conçu pour les MINI Mini Cabriolet 2.0 Cooper SD 170 CV de 1995 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et l'efficacité énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbocompresseur 819977-5013S pour MINI Mini Cabriolet Garrett

Le rôle d'un turbo pour moteur 2.0 Cooper SD 170 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés du moteur 2.0 Cooper SD pour créer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le comprime avant de l'envoyer dans les cylindres.

Vous l'avez compris, un turbocompresseur MINI Mini Cabriolet (R57) (05/2015 - à aujourd'hui) de 170 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus réactive.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbo Mini Cabriolet (R57) 2.0 Cooper SD de 170 CV (125 KW) ?

Un turbocompresseur 819977-5013S pour Mini Cabriolet (R57) de 170 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) B47 C20 A, B47 C20 B, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur MINI Mini Cabriolet (R57) 2.0 Cooper SD 170 CV 819977-5013S à remplacer ?

  • Baisse de puissance ;
  • Consommation anormale de Diesel ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Niveau d'huile qui baisse régulièrement sans fuite visible ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 montrant un manque de pression.

N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.

♻️ Un turbocompresseur Garrett reconditionné : une option fiable et abordable en 2025

Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.

Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen détaillé de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 819977-5013S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 600,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.

🔧 Un turbo Garrett qui améliore les performances de votre MINI Mini Cabriolet de 170 CV

Offrez à votre Mini Cabriolet (R57) (de 05/2015 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 2.0 Cooper SD de 170 CV (125 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Un gain de performance : une accélération plus fluide et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie de carburant Diesel garantie : réduction de la consommation de Diesel ;
  • Grande fiabilité : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce turbocompresseur 819977-5013S a été validé selon des normes strictes, pour vous assurer une fiabilité totale.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard ?

Faites comme les milliers de conducteurs qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat fluide, des produits MINI conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'une pièce de qualité à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 819977-5013S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?

Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 819977-5013S. Une solution facile, avantageuse et responsable. Explications :

  1. Vous réglez la consigne ? Votre colis est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce par notre atelier ;
  2. Vous désirez ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous faisons parvenir rapidement le nouveau turbo.

Besoin d'aide ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille MINI Mini Cabriolet Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

600,00 € TTC

689,66 € TTC -13%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
300,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)