Marque | MINI |
Modèle | Mini Cabriolet |
Version | Mini Cabriolet (R57) [04/2008 - 06/2015] |
Motorisation | 2.0 Cooper SD |
Puissance | 170 CV (125 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | B47 C20 A / B47 C20 B |
Année | 05/2015 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est conçu pour les MINI Mini Cabriolet 2.0 Cooper SD 170 CV de 1995 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et l'efficacité énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbo pour moteur 2.0 Cooper SD 170 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MINI Mini Cabriolet (R57) (05/2015 - à aujourd'hui) de 170 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 819977-5013S pour Mini Cabriolet (R57) de 170 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) B47 C20 A, B47 C20 B, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur MINI Mini Cabriolet (R57) 2.0 Cooper SD 170 CV 819977-5013S à remplacer ?
N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 819977-5013S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 600,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Mini Cabriolet (R57) (de 05/2015 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 2.0 Cooper SD de 170 CV (125 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Faites comme les milliers de conducteurs qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat fluide, des produits MINI conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 819977-5013S. Une solution facile, avantageuse et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille MINI Mini Cabriolet Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !