Marque | MINI |
Modèle | Mini |
Version | Mini (F55) [09/2013 - ] |
Motorisation | 2.0 Cooper SD |
Puissance | 170 CV (125 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | B47 C20 A |
Année | 09/2013 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Mini 2.0 Cooper SD 170 CV de 1995 cm3. Ce dernier améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.0 Cooper SD 170 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Un turbo MINI Mini (F55) (09/2013 - à aujourd'hui) de 170 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbo 819977-5013S pour Mini (F55) de 170 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) B47 C20 A, B47 C20 B, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo MINI Mini (F55) 2.0 Cooper SD 170 CV 819977-5013S à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MINI Mini (F55) 2.0 Cooper SD usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 819977-5013S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 819977-5013S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 819977-5013S neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 600,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Mini (F55) (de 09/2013 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre moteur 2.0 Cooper SD de 170 CV (125 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, optez pour un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur MINI. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant du matériel de qualité, un support à l’écoute et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 819977-5013S. Une démarche simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille MINI Mini Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !