Marque | MINI |
Modèle | Mini |
Version | Mini (F56) [02/2013 - ] |
Motorisation | 2.0 Cooper S |
Puissance | 192 CV (141 KW) |
Cylindrée | 1998 cm3 |
Moteur | B46 A20 A / B48 A20 A / B48 A20 F |
Année | 02/2013 - |
Références Compatibles | 49477 02205,49477 02224,49477-02205,49477-02224,4947702205,494770222 |
Energie | Essence |
Fabricant | Mitsubishi |
Ce turbo est spécialement conçu pour les MINI Mini 2.0 Cooper S 192 CV de 1998 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il augmente la puissance et la performance énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.0 Cooper S 192 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MINI Mini (F56) (02/2013 - à aujourd'hui) de 192 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 49477-02224 pour Mini (F56) de 192 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) B46 A20 A, B48 A20 A, B48A20, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur MINI Mini (F56) 2.0 Cooper S 192 CV 49477-02224 défaillant ?
N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Mitsubishi 49477-02224 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 650,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Mini (F56) (de 02/2013 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.0 Cooper S de 192 CV (141 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits MINI conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 49477-02224. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Un doute ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille MINI Mini Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Mitsubishi d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !