Marque | MINI |
Modèle | Mini |
Version | Mini (F56) [02/2013 - ] |
Motorisation | 1.5 Cooper |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 1499 cm3 |
Moteur | B36 A15 A / B38 A15 A |
Année | 12/2013 - |
Energie | Essence |
Fabricant | Continental |
Ce turbocompresseur est spécialement fabriqué pour les MINI Mini 1.5 Cooper 136 CV de 1499 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 1.5 Cooper 136 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo MINI Mini (F56) (12/2013 - à aujourd'hui) de 136 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbo 11652681209 pour Mini (F56) de 136 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) B36 A15 A, B38 A15 A, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo MINI Mini (F56) 1.5 Cooper 136 CV 11652681209 à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Continental 11652681209 neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 620,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Mini (F56) (de 12/2013 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 1.5 Cooper de 136 CV (100 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat efficace, des produits MINI conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 11652681209. Une démarche simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille MINI Mini Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Continental d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !