Marque | MINI |
Modèle | Mini |
Version | Mini (F56) [02/2013 - ] |
Motorisation | 2.0 Cooper SD |
Puissance | 170 CV (125 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | B47 C20 A / B47 C20 B |
Année | 06/2014 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Mini 2.0 Cooper SD 170 CV de 1995 cm3. Ce modèle améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.0 Cooper SD 170 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo MINI Mini (F56) (06/2014 - à aujourd'hui) de 170 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbo 819977-5013S pour Mini (F56) de 170 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) B47 C20 A, B47 C20 B, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur MINI Mini (F56) 2.0 Cooper SD 170 CV 819977-5013S à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MINI Mini (F56) 2.0 Cooper SD usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 819977-5013S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 819977-5013S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 819977-5013S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 600,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Mini (F56) (de 06/2014 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 2.0 Cooper SD de 170 CV (125 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, choisissez un expert de confiance pour équiper votre véhicule MINI en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 819977-5013S. Une solution facile, économique et responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille MINI Mini Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !