LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour MINI Mini (F56) 2.0 Cooper SD 170 CV 819977-5013S

Turbo pour MINI Mini (F56) 2.0 Cooper SD 170 CV 819977-5013S
Turbo pour MINI Mini (F56) 2.0 Cooper SD 170 CV 819977-5013S
Turbo pour MINI Mini (F56) 2.0 Cooper SD 170 CV 819977-5013S
Turbo pour MINI Mini (F56) 2.0 Cooper SD 170 CV 819977-5013S

Caractéristiques techniques
Marque MINI
Modèle Mini
Version Mini (F56) [02/2013 - ]
Motorisation 2.0 Cooper SD
Puissance 170 CV (125 KW)
Cylindrée 1995 cm3
Moteur B47 C20 A / B47 C20 B
Année 06/2014 -
Energie Diesel
Fabricant Garrett
Références Compatibles
819977
819977 0013
819977 0014
819977 0015
819977 0016
819977 0019
819977 13
819977 14
819977 15
819977 16
819977 19
819977 5013S
819977 5014S
819977 5015S
819977 5016S
819977 5019S
819977-0013
819977-0014
819977-0015
819977-0016
819977-0019
819977-13
819977-14
819977-15
819977-16
819977-19
819977-5013S
819977-5014S
819977-5015S
819977-5016S
819977-5019S
8199770013
8199770014
8199770015
8199770016
8199770019
81997713
81997714
81997715
81997716
81997719
8199775013S
8199775014S
8199775015S
8199775016S
8199775019S
819977-5013S-WSMTAP00
Codes Moteurs
B47 C20 A
B47 C20 B
OEM
11658570080
11658570080F06
11658570080G07
8570080
8570080F06
8570080G07
8570080H08
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
BMW Série 2 220D 190 CV (140 KW) 03/2014 -
BMW Série 2 220D 190 CV (140 KW) 09/2014 -
BMW X1 20d 190 CV (140 KW) 11/2014 -
MINI Mini 2.0 Cooper SD 170 CV (125 KW) 09/2013 -
MINI Mini 2.0 Cooper SD 170 CV (125 KW) 06/2014 -
MINI Clubman 2.0 Cooper D 150 CV (110 KW) 12/2014 -
MINI Clubman 2.0 Cooper SD 190 CV (140 KW) 02/2015 -
MINI Mini Cabriolet 2.0 Cooper SD 170 CV (125 KW) 05/2015 -
MINI Countryman 2.0 Cooper SD 190 CV (140 KW) 10/2016 -

Turbo d'origine Garrett compatible avec MINI Mini (F56) 2.0 Cooper SD 170 CV 819977-5013S

💨 Retrouvez plus en détail ce turbo 100% adapté aux MINI Mini (F56) (06/2014 - à aujourd'hui) de 170 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Mini 2.0 Cooper SD 170 CV de 1995 cm3. Ce modèle améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.

🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour MINI Mini (F56) : comment ça marche ?

Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.0 Cooper SD 170 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés émis par le moteur 2.0 Cooper SD pour créer de l'énergie ;
  • En ce qui concerne l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le met sous pression avant de le diriger dans les chambres de combustion.

Vous l'avez compris, un turbo MINI Mini (F56) (06/2014 - à aujourd'hui) de 170 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus efficace.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbo Mini (F56) 2.0 Cooper SD de 170 CV (125 KW) ?

Un turbo 819977-5013S pour Mini (F56) de 170 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) B47 C20 A, B47 C20 B, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Signes d'un turbocompresseur MINI Mini (F56) 2.0 Cooper SD 170 CV 819977-5013S à remplacer :

  • Baisse de la performance ;
  • Consommation anormale de Diesel ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui se réduit sans raison apparente sans signe de fuite ;
  • Un témoin moteur ou un code erreur peut apparaître, tel que le code P0299 pour une sous-pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbo MINI Mini (F56) 2.0 Cooper SD usé.

♻️ Un turbo Garrett remis à neuf : une option fiable et peu coûteuse en 2025

Chez AlsaPièces, ce turbo 819977-5013S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 819977-5013S neuf.

Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque composant ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces endommagées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 819977-5013S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 600,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Les bénéfices du turbo Garrett pour MINI Mini (F56) 2.0 Cooper SD d'une puissance de 170 CV

Apportez à votre Mini (F56) (de 06/2014 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 2.0 Cooper SD de 170 CV (125 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.

  • Améliorez votre expérience au volant : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économie garantie : réduction de la consommation de carburant Diesel ;
  • Grande fiabilité : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Une qualité éprouvée : chaque produit 819977-5013S est soigneusement vérifié pour une performance supérieure.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, choisissez un expert de confiance pour équiper votre véhicule MINI en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat fluide et sécurisée :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbocompresseur ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
  • 🔄 Politique de retour de 14 jours : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Conduisez votre MINI l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 819977-5013S ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo Garrett ?

Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 819977-5013S. Une solution facile, économique et responsable. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre colis est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce auto par notre atelier ;
  2. Vous choisissez de ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous faisons parvenir rapidement le nouveau turbo.

Une question ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbo défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille MINI Mini Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

600,00 € TTC

689,66 € TTC -13%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
300,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)