Marque | MINI |
Modèle | Mini |
Version | Mini (F56) [02/2013 - ] |
Motorisation | 1.5 Cooper D |
Puissance | 116 CV (85 KW) |
Cylindrée | 1496 cm3 |
Moteur | B37 C15 A |
Année | 12/2013 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | MAHLE |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Mini 1.5 Cooper D 116 CV de 1496 cm3. Ce dernier optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 1.5 Cooper D 116 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MINI Mini (F56) (12/2013 - à aujourd'hui) de 116 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 11658511719 pour Mini (F56) de 116 CV usé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) B37 C15 A, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo MINI Mini (F56) 1.5 Cooper D 116 CV 11658511719 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MINI Mini (F56) 1.5 Cooper D usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 11658511719 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur MAHLE 11658511719 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur MAHLE 11658511719 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 680,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Mini (F56) (de 12/2013 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre motorisation 1.5 Cooper D de 116 CV (85 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur MINI. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 11658511719. Une solution simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille MINI Mini Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur MAHLE d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !