Marque | MINI |
Modèle | Mini |
Version | Mini (F56) [02/2013 - ] |
Motorisation | 1.5 One D |
Puissance | 95 CV (70 KW) |
Cylindrée | 1496 cm3 |
Moteur | B37 C15 A |
Année | 03/2014 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | MAHLE |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Mini 1.5 One D 95 CV de 1496 cm3. Il optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour moteur 1.5 One D 95 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo MINI Mini (F56) (03/2014 - à aujourd'hui) de 95 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbo 11658511719 pour Mini (F56) de 95 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) B37 C15 A, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur MINI Mini (F56) 1.5 One D 95 CV 11658511719 HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo MINI Mini (F56) 1.5 One D défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbo 11658511719 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo MAHLE 11658511719 neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo MAHLE 11658511719 neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 680,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Mini (F56) (de 03/2014 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 1.5 One D de 95 CV (70 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, optez pour une référence du secteur pour trouver votre turbocompresseur MINI. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 11658511719. Une démarche facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille MINI Mini Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo MAHLE d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !