Marque | MINI |
Modèle | Mini |
Version | Mini (R50 / R53) [06/2003 - 09/2006] |
Motorisation | 1.4 One D |
Puissance | 88 CV (65 KW) |
Cylindrée | 1364 cm3 |
Moteur | 1ND-TV |
Année | 06/2003 - 09/2006 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Toyota |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Mini 1.4 One D 88 CV de 1364 cm3. Ce dernier améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 1.4 One D 88 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MINI Mini (R50 / R53) (06/2003 - 09/2006) de 88 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 17201-33010 pour Mini (R50 / R53) de 88 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) 1ND, 1ND-TV, W17 D14 (1ND), vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo MINI Mini (R50 / R53) 1.4 One D 88 CV 17201-33010 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MINI Mini (R50 / R53) 1.4 One D usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 17201-33010 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Toyota 17201-33010 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Toyota 17201-33010 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 260,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Mini (R50 / R53) (de 06/2003 - 09/2006), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.4 One D de 88 CV (65 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, choisissez un expert de confiance pour l’achat de votre turbo MINI. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des produits performants, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 17201-33010. Une solution facile, économique et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé limiter les performances de votre bonne vieille MINI Mini Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Toyota d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !