Marque | MINI |
Modèle | Paceman |
Version | Paceman (R61) [03/2011 - 12/2017] |
Motorisation | 2.0 Cooper D |
Puissance | 112 CV (82 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | N47 C20 A |
Année | 01/2013 - 12/2017 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Paceman 2.0 Cooper D 112 CV de 1995 cm3. Il optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 2.0 Cooper D 112 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MINI Paceman (R61) (01/2013 - 12/2017) de 112 CV de haute qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 9VB03 pour Paceman (R61) de 112 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) N47 C20 A, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo MINI Paceman (R61) 2.0 Cooper D 112 CV 9VB03 défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MINI Paceman (R61) 2.0 Cooper D défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 9VB03 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI 9VB03 neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI 9VB03 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 460,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Paceman (R61) (de 01/2013 - 12/2017), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 2.0 Cooper D de 112 CV (82 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, choisissez un expert de confiance pour l’achat de votre turbo MINI. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 9VB03. Une solution simple, économique et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille MINI Paceman Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !