Marque | MINI |
Modèle | Paceman |
Version | Paceman (R61) [03/2011 - 12/2017] |
Motorisation | 2.0 Cooper D |
Puissance | 143 CV (105 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | N47 C20 A |
Année | 01/2013 - 12/2017 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux véhicules MINI Paceman 2.0 Cooper D 143 CV de 1995 cm3. Il joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du moteur en améliorant la puissance et en réduisant la consommation de Diesel. Avec ce modèle, votre moteur récupère toute sa vigueur et vous offre une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.0 Cooper D 143 CV (MINI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur MINI Paceman (R61) (01/2013 - 12/2017) de 143 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 9VB03 pour Paceman (R61) de 143 CV usé peut causer une diminution de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de Diesel, voire occasionner des problèmes au niveau du moteur N47 C20 A. Si vous détectez un son suspect ou constatez une diminution de la puissance, il est surement temps de le changer.
Quelques indices d'une panne de turbo MINI Paceman (R61) 2.0 Cooper D 143 CV 9VB03 :
Ne prenez pas de risques ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Cette pièce 9VB03 est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbocompresseur IHI 9VB03 combine durabilité et performances, à un prix plus avantageux.
Offrez à votre Paceman (R61) (de 01/2013 - 12/2017), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 2.0 Cooper D de 143 CV (105 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Faites comme les clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une commande rapide, des produits MINI conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 9VB03. Une démarche facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille MINI Paceman Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !