Marque | MITSUBISHI |
Modèle | L200 |
Version | L200 [11/1992 - 12/2015] |
Motorisation | 2.5 DI-D |
Puissance | 128 CV (94 KW) |
Cylindrée | 2477 cm3 |
Moteur | 4D56 (16V) / 4D56 HP |
Année | 04/2010 - 12/2015 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbo est spécialement conçu pour les MITSUBISHI L200 2.5 DI-D 128 CV de 2477 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour moteur 2.5 DI-D 128 CV (MITSUBISHI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MITSUBISHI L200 (04/2010 - 12/2015) de 128 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur VT10 pour L200 de 128 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) 4D56 (16V), 4D56 HP, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo MITSUBISHI L200 2.5 DI-D 128 CV VT10 à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI VT10 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre L200 (de 04/2010 - 12/2015), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.5 DI-D de 128 CV (94 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Faites comme les clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat efficace, des produits MITSUBISHI conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VT10. Une démarche simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défaillant nuire aux performances de votre bonne vieille MITSUBISHI L200 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !