Marque | MITSUBISHI |
Modèle | L200 |
Version | L200 [11/1992 - 12/2015] |
Motorisation | 2.5 DI-D |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 2477 cm3 |
Moteur | 4D56 HP |
Année | 11/2005 - 12/2015 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre L200 2.5 DI-D 136 CV de 2477 cm3. Ce modèle améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.5 DI-D 136 CV (MITSUBISHI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Un turbo MITSUBISHI L200 (11/2005 - 12/2015) de 136 CV de qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en offrant une conduite plus efficace.
Un turbo VT10 pour L200 de 136 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) 4D56 (16V), 4D56 HP, vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo MITSUBISHI L200 2.5 DI-D 136 CV VT10 défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MITSUBISHI L200 2.5 DI-D usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur VT10 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI VT10 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo IHI VT10 neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre L200 (de 11/2005 - 12/2015), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 2.5 DI-D de 136 CV (100 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo MITSUBISHI. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VT10. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille MITSUBISHI L200 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !