Marque | MITSUBISHI |
Modèle | L200 |
Version | L200 [11/1992 - 12/2015] |
Motorisation | 2.5 DI-D |
Puissance | 167 CV (123 KW) |
Cylindrée | 2477 cm3 |
Moteur | 4D56 HP |
Année | 08/2007 - 12/2015 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre L200 2.5 DI-D 167 CV de 2477 cm3. Ce dernier améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.5 DI-D 167 CV (MITSUBISHI) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur MITSUBISHI L200 (08/2007 - 12/2015) de 167 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur VT16 pour L200 de 167 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) 4D56 HP, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo MITSUBISHI L200 2.5 DI-D 167 CV VT16 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur MITSUBISHI L200 2.5 DI-D usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur VT16 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VT16 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI VT16 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 420,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre L200 (de 08/2007 - 12/2015), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 2.5 DI-D de 167 CV (123 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule MITSUBISHI en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un support à l’écoute et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VT16. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille MITSUBISHI L200 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !